Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2011

quand la poule devient cocotte

 

La poule ne voulant pas finir au pot s'est jetée dans la cocotte minute qui s'est mise à siffler comme une locomotive et pourquoi tout cela ?

 cocotte minute

Remontons le temps!Lundi ,Michel est passé en salle d'opérations ,anesthésie et tout le touti et voilà que la caméra tombe en panne dans le corps de Michel!Tirer au laser ,sur des calculs dans un rein ,à l'aveuglette ,c'est imprudent donc on arrête tout et Mimi se réveille avec ses calculs et son billet de sortie ,nous sommes mardi après midi

Nouveau départ pour l 'hôpital jeudi midi et re opération vendredi pas de coup de la panne cette fois mais au réveil ,le mimi a l’œil gauche comme un ballon de rugby et il a très mal . Les calculs ont -ils émigré du rein vers l’œil ? Personne ne le sait!On pense que Mimi ,méfiant à juste titre ,n'aurait dormi que d'un œil gardant l'autre pour surveiller le chirurgien et sa caméra !dormir

Après bien des cris et des douleurs ,on se décide enfin à lui commander un collyre mais c'est samedi alors il faudrait attendre lundi!

oeil
Le lion Mimi rugit et fait un bruit du tonnerre ,on lui donne un Témesta en guise de lot de consolation puis vers midi il a enfin son collyre qui a dû venir à pied depuis la pharmacie de l'hôpital!Pas d'ophtalmologue avant lundi!Mimi souffre moins mais il est complètement dégoûté et moi je m'arrache mes dernières plumes et je plonge dans la cocotte !

lion

Voilà les événements mais je ne vais pas te laisser sur une note aussi pessimiste !

Allez ,on se motive on recolle les plumes qui restent même si on a plutôt l'air d'un vieux plumeau et c'est reparti

 vieilles

As tu vu mon nouveau look ,?Il est beau mon blog avec ses couleurs douces et plus de musique ,rien que «  le poids des mots et le choc des photos «  !

Ce nouveau look m'a été généreusement offert par Michal 53,c'est un ange qui vient au secours des blogueuses pas douées et qui leur fait un nouveau look (au blog bien sur parce que pour mon look perso c'est Waterloo morne plaine !)

 vieille instit

Vous avez son adresse sur le bandeau de droite « Michel53 »Allez le voir ,vous ne le regretterez pas !

Merci Michal pour ce nouveau désign tout en douceur!J'aimais bien mon ancien blog mais il avait le look et la sonorité de la jeunesse un rien bling bling et sans doute trop bruyant, quoique je continue à affectionner Abba ,Enya et Céline Dion !

Toujours en panne d'inspiration ,on ne peut pas dessiner dans une cocotte !

cocotte au bain

 

Voili voilà Dimanche prochain c'est le 25 décembre alors je te prends dans mes bras et je te fais des énormes chaudoudous et surtout prends soin de toi

mv1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ta jolie carte et la chaleur que tu as mis dans cet envoi toi qui as eu tant de peine en 2011.<br /> <br /> Je te répondrai personnellement.<br /> <br /> Mille bisous à toi et à bientôt.
Répondre
D
J'espère que Mimi va mieux ...<br /> Bon mardi.<br /> Bisoux
Répondre
A
J'aime bien ta nouvelle présentation.<br /> J'espère que les malheurs de Mimi sont loin derrière lui .. <br /> Gros bisous Sonia<br /> Alice
Répondre
G
Je suis un peu tard pour Noël, mais encore dans les temps pour le Nouvel An. Reçois mes chaleureux souhaits depuis la Guadeloupe où je me laisse vivre près du lagon sous les cocotiers du jardin de ma fille et de sa famille.<br /> En fin de compte, ton Mimi a bien de la santé pour avoir subi tous ces désagréments (c'est peu de le dire !) et d'y avoir survécu !<br /> J'aime le nouveau look de ton blog et lz préfère sans musique...<br /> Prenez soin de vous aussi...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gwen
Répondre
T
Il est tard, je sais, mais je pense à toi ma P'tite Fourmi.
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 231
Publicité