Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2020

le temps passe

oui le temps passe pour certains il passe vite et pour d'autres il se traîne pourtant il a toujours le même nombre de secondes ,de minutes etc alors pourquoi ? Je pense que nous ne sommes pas des horloges mais que nous ressentons le temps qui passe avec notre notre horloge interne ,avec nos sentiments ,avec nos joies mais aussi nos peines . Ainsi une heure de promenade parait surement moins longue qu'une heure chez le dentiste ! Bon ok ,j'ai une peur bleue du dentiste mais c'est de leur faute pas de la mienne ,le dernier que j'ai vu m'a arraché une molaire et m'a donné un grand coup de meule dans celle qui était juste à côté qui était plombée et soignée et n'avait pas mérité cela ,la preuve ,ça fait 5 ans et elle est toujours là quoique un peu abimée ! Celles qui me connaissent me diront que je ne sors pas beaucoup mis à part pour faire les courses ,c'est vrai aussi ,vous voyez ,je suis de bonne foi mais ce n'est pas pour cela que je sors plus ! D'abord je ne conduis plus à cause de mes problèmes auditifs et la descente de ma colline n'est pas évidente en résumé ,je ne me sens plus capable de conduire et je n'ai pas envie de faire un accident ,évidemment je suis donc coincée sur ma colline avec très peu voir aucune visite si on ne compte pas le facteur et encore avant j'avais une factrice que je connaissais bien et qui venait de temps en temps boire un petit café et manger un bon morceau de chocolat au lait noisettes ,elle est partie à la retraite et depuis des jeunes se succèdent qui sont complétement perdus ,le courrier arrive ... ou pas ! Certains ne sont pas capables de vous dire si vous avez du courrier en leur donnant votre nom bien sûr ,on sait qu'ils ne sont pas devins ! voila que je ronchonne à nouveau ,ça doit être l'âge ou le fait que la santé n'est pas fantastique ni pour mimi ni pour moi ! J'ai chopé une bronchite chronique comme cadeau de noel ,le toubib m'a dit que j'en avais pour 4 mois mais qu'en plus elle reviendrait me dire bonjour tous les hivers ,chouette !je ne vous ferais pas la liste de tout ce qui ne fonctionne plus correctement et puis je crois que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de soucis ! Bon allez ,je vous laisse en vous faisant des gros bisous et surtout prenez bien soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Juste un tit coucou ...<br /> <br /> Bon week end venteux !<br /> <br /> On n'en sortira pas de ce vent qui casse tout et souffle quasiment tous les jours.<br /> <br /> Bons résultats de ma visite chez l'ORL, tout est OK !<br /> <br /> Il n'en est pas de même pour le dos qui est encore dans une phase très douloureuse malgré les chaussures neuves et le corset que je dois faire rectifier car trop long d'un côté à cause de la dissymétrie de mes deux hanches.<br /> <br /> Gros bisoux, ma tit' sonia chérie, en espérant que tu vas ... au moins normalement.
Répondre
D
Bon dimanche avec une semaine à venir très chargée ...<br /> <br /> Je pense avoir mon corset neuf et je vais aussi essayer mes nouvelles chaussures en espérant les avoir ce mois.<br /> <br /> Et, surtout, de nouveaux examens pour mon chéri ...<br /> <br /> Là, il nous faut garder le moral mais c'est vraiment stressant<br /> <br /> et l'attente semble interminable avec des délais de RDV incroyables !<br /> <br /> Je suis morte de trouille avec la tempête annoncée, j'en ai une peur bleue !<br /> <br /> Gros bisoux,ma tit' sonia chérie ♥
Répondre
M
Bonjour Sonia<br /> <br /> Je te fais un petit coucou pour ne pas que tu t'inquiète pour moi. Tu as bien assez de soucis comme ça. Aujourd'hui le temps à Paris est gris et humide alors les douleurs se réveillent mais ce n'est pas grave. Je te souhaite un bon dimanche avec toute mon amitié.
Répondre
D
Bon dimanche, après un samedi très agréable avec un beau soleil qui requinque ☼ !<br /> <br /> Encore une nouvelle semaine qui va commencer ...<br /> <br /> Et toujours nos retraites dans l'air du temps, sans solution.<br /> <br /> Gros bisoux, ma tit' sonia chérie ♥
Répondre
J
Coucou ma grande,<br /> <br /> <br /> <br /> Avant tout, je te souhaite une meilleure année que la précédente et surtout la santé :) ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui concerne ta bronchite chronique, il y a deux que j'ai faits l'an dernier et qui sont très efficaces. Les voici = PREVENAX + PNEUMOVAX.à faire 8 semaines après le Prevenax. Renseigne-toi auprès de ta généraliste. Je suis étonnée qu'elle n'y ait pas pensé !!! On peut même faire en + le vaccin contre la grippe.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de l'isolement, le fait de vivre "coincée sur ta colline" n'arrange rien ! Peut être qu'il serait bon de vous rapprocher de la ville pour plus de commodité !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, le temps est élastique ... Pour ma part, je trouve qu'il passe trop vite :) !<br /> <br /> <br /> <br /> A tout bientôt et doux we.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 207
Publicité