Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2020

le 19 juin

comme le temps passe vite et en même temps si lentement ! La fête des mères ,finie ! Mon aniversaire passé aussi j'ai eu 69 ans dans  un an si je suis encore là on changera de nom je deviendrai septuagénaire je crois que ça sera plus sympa que le sexagénaire enfin juste pour le mot septua c'est plus sympa que sexa !Sinon Michel a toujours des gros soucis de santé il les collectionne entre les calculs et le diabète sans oublier l'hémophilie ! La semaine prochaine il a 3 rendez vous à l'hosto à Cahors plus une visite chez le toubib ,il maigrit et son moral n'est pas au beau fixe alors je ne lui parle pas de mes soucis perso ,de ma hanche gauche qui me fait très mal ,de mes intestins etc ... Prendre de l'âge ce n'est pas super beaucoup de choses se déglinguent et on ne peut rien y changer ! J'ai cependant la chance d'avoir ma terrasse et mon petit jardin ,Michel s'occupe du potager ça lui change les idées et moi j'ai ma terrasse et cette année ,je ne sais pas si c'est dû au confinement mais les fleurs ont été superbes ,bien sûr ma mémoire qui flanche fait que je ne sais plus le nom de la plupart sauf les plus connues mais le mot "fleur" me va très bien ,je ne suis pas une botaniste ! Je n'ai toujours pas repris les pinceaux et les crayons et les livres restent fermés !

voila les nouvelles ,prenez bien soin de vous et gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens, je n'avais pas eu de NL pour cet article !<br /> <br /> La vie continue, toujours avec ses hauts et ses bas ...<br /> <br /> Pesro, je suis plutôt en bas, en ce moment !<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi avec une nouvelle cruralgie à laquelle le doc ne peut rien faire ... <br /> <br /> Pas facile avec cette chaleur qui nous étouffe, le moral pas au top et marre de n'entendre parler que de la covid, même s'il y va de notre vie. <br /> <br /> Essayons malgré tout de profiter du soleil, le temps passe tellement vite ! <br /> <br /> Gros bisoux, ma tit' sonia chérie ♥
Répondre
G
J'ai célébré dans mon jzrdin mes 88 ans quand le déconfinement a été décrété. Nous avns gardé nos distances et même pour certains arboré une visière... Dans 2 ans si je suis encore là, je serai nona, ce qui ne me rajeunit pas mais puisque vieillir est la seule façon de ne pas mourir jeune et que j'ai fait le choix de savourer la vie... je ne suis pas pressée de la quitter...<br /> <br /> Prends soin de toi et garde les distances...
Répondre
M
Bonjour Sonia<br /> <br /> Je pars mercredi à Saint Jean de Monts alors je t'enverrais une carte. Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
M
Bonjour Sonia<br /> <br /> J'espère que tu as bien reçu ma carte pour ton anniversaire que je t'ai envoyé par la poste. J'ai réussi à avoir un billet de train pour partir à Saint Jean de Monts comme chaque année. Je t'enverrais une carte quand je serais là-bas. Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
J
Oui, septua depuis trois ans cela ne me gêne pas :) ! Profite bien de ta dernière année de sexa ... ahahah ! Nous avons tous nos bobos et douleurs à cet âge et il faut malheureusement vivre avec ;) ! Heureusement, tu as tes jolies fleurs ...<br /> <br /> Gros bisous ma grande.
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 230
Publicité