Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2019

le 9 juin

demain c'est mon anniversaire !Je vais avoir 68 ans ! Ma fille et son mari viendront souper avec nous ,une bonne occasion de se voir car de puis son retour de Thailande je ne l'ai vue qu'une fois où nous avons mangé ensemble ,c'était le 9 avril tiens ça fait 2 mois aujourd'hui coincidence ? Nous devions nous voir vendredi mais la tempète nous en a empêché même la météo est contre nous ! Michel m'a dit que demain soir s'il y avait les bleues  ,il regarderait la télé tant pis pour le souper ! Même le jour de mon anniversaire ,pas de cadeau ! Je suis triste et je me sens si seule mais ça c'est tous les jours depuis pas mal de temps ,Comment ai je pu croire que demain ça serait différent parce que ça serait mon anniversaire ,comme je suis bête parfois ! Michel passe son temps à se plaindre il a une angine et puis il tousse et puis il n'a pas faim et puis ce n'est pas assez cuit !Je me retrouve donc seule devant mon ordinateur avec mon blog pour sortir mon trop plein de chagrin ,de solitude et de mal être .J'en viens à appréhender le souper de demain soir ,j'en ai marre de cette vie !Je comprends très bien que j'ai de moins en moins de visites et sans doute un jour je fermerai ce blog !Pardon d'être aussi négative mais quand c'est trop c'est trop !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
" Bon week end avant la canicule.<br /> <br /> Pour mon examen, tout est OK.<br /> <br /> Je prépare les bagages : départ la semaine prochaine, on aura moins chaud près de l'océan !<br /> <br /> Gros bisoux ☼<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Je viens d'apprendre le décès de mamiekéké.<br /> <br /> Immense tristesse. "
Répondre
Q
Il y avait longtemps que je n'étais pas venue... je manque toujours de temps pour tout faire. :(<br /> <br /> Mais Dom a dit que c'était ton anniversaire... enfin, elle l'a dit pendant que je n'étais pas là...<br /> <br /> Mais elle a raison, tu es triste et c'est dommage... j'espère que tu ne t'arrêteras pas d'écrire, c'est important.<br /> <br /> Bises et douce journée à venir.<br /> <br /> Bon non-anniversaire puisque le tien est passé.
Répondre
E
merci de vôtre visite et d'avoir mis vôtre nom
Répondre
E
bonsoir , <br /> <br /> je ne vous mets jamais de commentaires, <br /> <br /> mais je vous lis depuis ?? ans quand vous étiez dans le sud .<br /> <br /> bon anniversaire et surtout , surtout , bonne santé à vous , à vôtre mari <br /> <br /> mon blog est compliqué d'accès .<br /> <br /> juste si vous voulez y jeter un coup d'oeil .<br /> <br /> https://nomakalumake.skyrock.com/<br /> <br /> je vous embrasse et vous souhaite bon courage -<br /> <br /> Eve
Répondre
J
Bonjour Sonia.<br /> <br /> Ca fait un moment que je n'étais passée sur ton blog. Parfois, je passais, sans mettre un mot…<br /> <br /> Là, faut que je te souhaite tout de même ton anniversaire...Bon, y'a que quelques jours de retard...Parfois, même à mes frangins, je leur souhaite avec plusieurs jours de retard...et encore, quand j'y pense..<br /> <br /> Mon dieu, j'ai lu tes derniers articles...Ca fait froid dans le dos. Vous cumulez tous les deux..Bon, ton mimi, encore plus..Oui, tu devrais te remettre à conduire...Ma sœur est comme toi, a le permis depuis + de 40 ans mais n'a jamais conduit..Son mari a été opéré, il y a 1 mois. Elle allait à pattes ou par le train le voir dans la région parisienne..<br /> <br /> Je te fais de grosses bises. <br /> <br /> ps : et ouais, je suis une lâcheuse...
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 226
Publicité