Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2019

une nouvelle semaine commence

Bonjour les copinautes ! J'ai supprimé le précédent message ,il était trop triste !Parfois ,le passé remonte à la surface le mien  a souvent été difficile . On me dit qu'on ne vit pas avec son passé ni dans l'attente du futur mais dans le présent ! C'est vrai mais le présent est souvent le résultat d'un passé plus ou moins proche et mon futur diminue au fur et à mesure que je vieillis et je connais la fin de l'histoire ,le mot "fin " étant là très approprié ! Quand je vous écris ,c'est pour vous dire ce que je ressens et ce que je fais . Pas beaucoup de sortie hormis pour faire les courses une fois par semaine ,pas beaucoup de visites là haut sur ma colline ,ma fille est encore en Thailande ,elle prendra l'avion le 22 mars et ne sera de retour à Cahors que le 1er avril et non ce n'est pas un poisson !Hormis ma petite factrice qui vient de temps à autre boire son petit chocolat ,je ne vois personne . Mes voisines travaillent et c'est normal que je les vois peu  sauf si elles ont besoin de moi !

Je ne suis pas seule ,il y a mon mimi qui est aujourd'hui à Toulouse pour se faire enlever des calculs et je balise parce qu'il est hémophile et diabétique ! Cela fait 20 ans que nous sommes mariés et comme tous les couples nous connaissons des hauts et des bas mais on est toujours en couple et on s'inquiète mutuellement parce qu'on sait que nos santés ne sont pas des meilleures ! Sa vie n'a pas non plus été facile !

Qui peut dire qu'il a toujours eu une vie merveillleuse ?On peut penser que les mauvais moments font encore plus apprécier les bons mais encore faudrait-il qu'ils soient assez nombreux sinon ça ressemble plutôt à un parcours du combattant !

J'ai repris mes crayons mais mon poignet est toujours sensible donc j'y vais très doucement ! Le printemps arrive dans le jardin ,c'est trop beau ! C'est la saison que je préfère ! L'été ,surtout maintenant est ouvent trop chaud ,l'automne a aussi de jolies couleurs mais il annonce l'hiver que je déteste !

Gros bisous et prenez soin de vous 

2019-03-06_12h03_14

felouque terminée

IMG_20190227_115822

IMG_20190227_115839

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sonia<br /> <br /> Moi aussi je suis seule car mon fils vit avec sa compagne et je ne le vois pas souvent mais j'écoute beaucoup de musique et ça me fait du bien. Mon enfance a été heureuse mais ma vie d'adulte a été plus dure car le père de mon fils ne s'en ait jamais occupé. J'ai élevé mon fils toute seule tout en travaillant. Je suis tres contente car il a un bon métier. Il est ingénieur en inforrmatique. Je te souhaite un bon dimanche avec toute mon amitié.
Répondre
N
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles . Je vois que la santé c'est pas ça.. Mais ça va aller. Je suis certaine que des que le beau temps va s'installer ça va aller mieux . C'est tellement agréable de s'occuper de son jardin ! Courage et bisous !
Répondre
J
Coucou ma fourmi ... <br /> <br /> Le moral va aller en s'améliorant avec les beaux jours !<br /> <br /> Chouette ta felouque et ces prémices printaniers au jardin +++<br /> <br /> Tu habites à Cahors ? Dis-moi vite si c'est le cas car nous y allons mi-mai en villégiature :) !<br /> <br /> Gros bisous et douce journée ma grande.
Répondre
L
Il ne fallait pas effacer---<br /> <br /> trop triste-- c'est la vie-- on connait toutes plus ou moins---<br /> <br /> les voisins qui ont besoin d'aide--- mais bien sûr !!<br /> <br /> bonne nouvelle semaine- gros bisous-<br /> <br /> le printemps et l"été mes saisons préférées---
Répondre
M
Pourquoi effacer ce que tu écris ? puisque tu le penses , cela ne me gène pas du tout tu sais et puis parfois ça fait du bien d'avoir une oreille attentive pour se requinquer le moral ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime toujours autant tes peintures tu sais tu as un don , vends les ça te rapportera , fais une exposition ? <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi .
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 231
Publicité