Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
30 août 2016

j'ai plein

J'ai plein ...

J'ai plein de livres à la maison mais je n'ai pas envie de lire!

J'ai plein de peintures ,de papiers ,de crayons ,de pinceaux à la maison mais je n'ai pas envie de dessiner !

J'ai plein de films à voir sur mon ordi ,sur des dvd ou sur des clés usb mais je n'ai pas envie de les regarder !

J'ai plein de musique sur mes cd que je n'écoute pas non plus d'ailleurs je dois mettre le casque étant donné que je n'ai plus que 50 % d'audition et que les traitements avec les anti inflammatoires et les antibiotiques m'ont démoli l'estomac sans aucune amélioration !

J'ai plein de temps libre mais je n'ai envie de rien !

J'ai plein d'amies sur le net mais je suis seule sur ma colline !

J'ai plein de kilos en trop qui refusent obstinément de me quitter, eux, ils aiment ma compagnie!

la surcharge plus la canicule ne m'incitent pas à sortir ,je vais faire les courses avec Mimi mais je n'ai pas envie de faire les boutiques ,toujours et encore envie de rien !

J'ai plein de vêtements dans mon armoire mais je porte toujours les mêmes !

J'ai plein de carnets et de stylos mais ils restent dans leur boîte ,qui aurait envie de les lire ?

Je n'ai pas envie d'écrire , pour qui ,pour quoi ?

J'ai des amies qui écrivent le récit de leur vie pour leurs enfants et leurs petits enfants ,ma fille connaît ma vie et je n'ai pas de petits enfants !

J'ai plein de soucis dans la tête ,pour les problèmes de santé de mon mari mais aussi pour ma santé

La deuxième opération qui a eu lieu 23 mois après la 1ere le 23 mai 2016 n'a pas été une réussite loin s'en faut ,j'ai toujours mal au ventre et maintenant je déclenche parfois les sonneries quand je vais dans les magasins qui ont des portiques ce qui fait que l'on me regarde bizarrement !

J'ai plein de nuits où je dors mal et où je fais semblant pour ne pas réveiller Mimi qui a lui aussi du mal à s'endormir !

C'est dur à vivre !Les 3 mois à venir seront très chargés pour Mimi qui fera beaucoup de séjours à Toulouse pour ses reins ,sa rotule ,ses dents etc …

Mi novembre ,ma fille repartira pour ne revenir qu'au mois d'avril ,je ne l'ai vue que 3 fois depuis le mois de juin !

Heureusement j'ai mon jardin et ma petite chienne qui elle aussi a beaucoup souffert de la canicule avec son museau tout plat!

Il faut bien essayer de trouver une note positive pour terminer ce message !

 

Pas vraiment drôle ce texte mais je n'ai pas envie de rire !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon début de semaine, en espérant que le temps soit clément.<br /> <br /> Bisoux, ma tit' sonia<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Je serais un peu moins présente sur les blogs : Thierry a un petit problème de santé et doit se ménager ...<br /> <br /> Merci de ne pas en parler sur mon blog.
Répondre
D
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine !<br /> <br /> Bisoux, ma sonia
Répondre
M
Alors ma belle quelles sont les nouvelles du jour ? <br /> <br /> J' espère que tu vas bien , que le moral est au beau fixe et que tu n' as pas trop froid . <br /> <br /> Gros bisous marseillais sous le soleil et le petit vent frisquet . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/4e/4c/f6/4e4cf63bc966f4d8a48b1a8dcef4147f.gif
Répondre
D
Un tit coucou pour te souhaiter un Bon début de semaine ... en attendant un peu de soleil !<br /> <br /> Bisoux, ma sonia
Répondre
D
Me voila de retour !<br /> <br /> Avec la pluie et le vent, pour n'avoir pas de regret que la pause soit terminée ...<br /> <br /> C'est donc reparti pour la routine mais surtout le plaisir de retrouver tout le monde.<br /> <br /> Mille mercis pour votre fidélité, ça me met du baume au coeur ♥ ♥ ♥<br /> <br /> Bon jeudi !<br /> <br /> Bisoux, ma sonia et pardon pour le C/C.
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 234
Publicité