Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2015

pas de bonnes nouvelles

Je me suis dit que si je continuais à attendre à avoir de bonnes nouvelles pour vous les donner ,je n'étais pas prête de vous écrire et que vous pourriez penser que je suis partie au paradis des petites fourmis 

Et bien non ,je suis toujours là ,j'ai fait mon IRM à Toulouse le 26 octobre dernier ,toute une expédition mais la jeune femme qui conduisait le VSL était sympa !A notre arrivée à 14 h on nous a dit qu'il y avait une heure de retard c'est uen façon comme une autre de vous souhaiter la bienvenue !Nous avons donc attendu 15h30 pour que mon nom soit enfin appelé ,normal nous sommes des patient faits pour patienter dans des salles d'attente !L'homme qui m'a prise en charge n'a pas regardé les analyses qui m'avaient pourtant été demandées ni le document qui spécifiait que j'étais allergique à l'iode donc je lui ai dit car il allait badigeonner mon avant bras à la bétadine ! Il m'a posé un cathéter pour le produit de contraste qui me serait injecté au cours de l'IRM 

Ensuite je suis allée dans la salle de l'IRM dit à ciel ouvert ,il n'y avait pas de fenêtre et encore moins de ciel !La seule différence avec l'IRM classique était qu'au lieu de faire la saucisse dans l'appareil à Hot dog ,je faisais le steak haché  dans l'appareil à hamburger ! Respirez ,gonflez les poumons ,ne respirez plus ,j'ai bien crû exploser à 2/3 reprises et je comptais dans ma tête pour essayer de voir combien de temps je pourrais rester sans respirer ! Je suis arrivée jusqu'à 40  là j'ai vraiment que j'allais me dégonfler comme une montgolfière 

L'examen fini ,je suis retournée dans la salle d'attente où la secrétaire m'a dit qu'il faudrait encore une heure pour avoir le compte rendu ! J'étais à jeun depuis 9 h du mat et je me sentais mal alors nous sommes allées boire un café avec mon chauffeur pour faire passer le temps ou plutot essayer de faire passer le temps !

17 h ,la secrétaire me tend une grande enveloppe blanche avec un cd dessus mais pas de médecin pour m'expliquer ce qu'il en était !

Ma gastro entérologue est en vacances jusqu'au 9 /11 et malgré ma demande elle ne m'a pas donné de rdv avant de partir ,sa secrétaire m'a dit qu'elle était surbookée mais qu'elle se débrouillerait pour me recevoir entre deux portes ,pourtant les résultats ne sont pas bons !

Parlons d'autre chose ,comme chaque année ,j'ai fait mes calendriers avec mes aquarelles et mes peintures 

Calendrier mural ; 2 feuilles par mois= une reproduction et une page calendrier avec des cases pour chaque mois  pour ne pas oublier les RDV et les anniversaires idéal pour ne rien oublier ! 15€

2015-10-28_15h27_54

 

Calendrier de bureau ,12 reproductions différentes ,très stable ,se pose n'importe où ! 12€

2015-10-28_16h03_40

 

Grand calendrier aimanté: format A 4 pratique et décoratif ! 10€

grand calendrier aimanté

 

 

Petit calendrier aimanté ;format carte postale .6€

 

petit calendrier aimanté

Les prix prennent en compte les frais d'envoi et quand on voit les tarifs de la poste ....

Je pense que ce sera peut être mes derniers calendriers mais restons optimistes !

Voili voila les nouvelles ,mimi est aujourd'hui à Toulouse pour refaire une échographie et une gastroscopie ,je croise les doigts pour que lui au moins rapporte des bonnes nouvelles !

Grosses bises à vous les copinautes et prenez soin de vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sonia , j'ai omis 2 cartes = 2 petit prince !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'enverrai le montant à part !<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS douce Sonia <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
M
COUCOU je vois que l' on peu faire la promo pour tes calendriers , je ne vais pas me gêner et lancer l' appel . <br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi et gros bisous marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
M
entre Belleville et Gréoux <br /> <br /> tes calendriers ont chacun une place bien déterminée<br /> <br /> les personnels : chaufferie, hall, bureau ...<br /> <br /> les magnétiques aussi : chaudière, frigo-Gréoux etc <br /> <br /> et quelques uns pour offrir ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes calendriers sont superbes , mais hélas mon Cricri m' a déjà rempli les tiroirs avec tout ceux qu' il à déjà acheté dans le commerce , plus celui de l' éboueur , plus celui de la poste , plus celui de la boulangerie etc etc finalement je ne sais plus où je les mettrai dans mon petit 4 pièces cuisine , pour les cartes si tu en avais je ne sais même pas si j' en prendrai nous n' envoyons plus nos vœux que par internet , que veux tu on vieillit et on aime plus écrire non plus . <br /> <br /> <br /> <br /> Mais à tout hasard envoi moi sur facebook en MP les tarifs cartes postales avec tes jolies photos je ferai peut-être un effort si c' est dans mes moyens , des cartes sont toujours bonne pour toute l' année si ce n' est pas marqué meilleurs vœux . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais , courage dans les suites à donner avec ton mimi mais surtout prend déjà soin de toi c' est le plus important . <br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké) .
Répondre
N
Tu n'as pas de chance ma pauvre Sonia ! Allez courage, la nouvelle année n'est guère loin et tu tourneras la page, tu verras. En tous les cas heureusement que nous n'avons pas les problèmes avec les médecins que tu as chez toi. Bon on a beaucoup d'attente aussi mais ça c'est partout en France ....et ailleurs !....sauf si on est riche !.... Bisous et courage !
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 226
Publicité