Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2013

Bonne fête du 1er Mai

Je voulais écrire mon texte en vert aujourd'hui ,le vert ,la couleur de l'espoir ,la couleur du printemps si si les copinautes ça existe le printemps enfin au moins sur le calendrier parce qu'au thermomètre c'est autre chose !Il y a 3 jours ,il faisait encore 0 ° sur ma colline et pourtant

les fleurs sont sorties y compris le muguet qui est là pour nous souhaiter beaucoup de bonheur

 

bo3

 

bo1 il est beau mon muguet et il sent bon!

 

et du bonheur on en a drôlement besoin sur ma colline !Certaines d'entre vous ont reçu mon mail où je faisais la chèvre de Monsieur Seguin après 10 coups de téléphone aux toubibs et autres pour obtenir de l'aide pour mon mimi qui ne va pas bien .

 

chevr1

 

Le référent généraliste est en vacances jusqu'au 6 mai,celle de Purpan dit que ce n'est pas son affaire et la gastro entérologue a dit hier à Michel que c'était psychique

Psychique de se lever 5 fois par nuit pour aller aux toilettes ,psychique d'être blanc et glacé en permanence ,de porter une veste de laine le jour où il faisait 30° ,de prendre un caddy comme démabulateur ,psychique vous avez dit psychique comme c'est psychique !

Facile comme excuse mais moi je suis là et je vois les choses comme elles sont et ce n'est pas du flan ,Mimi est une tête de mule mais ce n'est pas un simulateur ,cela fait trop longtemps qu'il traîne et il n'a qu'une envie que cela s'arrête !

Donc la gastro....gue n'a pas donné de réponse ,a refusé de changer son traitement qui peut donner les problèmes dont souffre le Mimi (sic le mode d'emploi dans la boite que mimi a lu après avoir été malade + de 8 jours !)

Sa réponse :"Allez voir votre médecin!" mais le médecin est absent jusqu'au 6 mai donc je ressors ma chèvre ,mééhhh!

 

chevres6 moi aussi je vais finir par grimper aux arbres !

 

Voila pourquoi j'ai écrit mon texte en vert aujourd'hui ! Je continue de me battre ,la tête enfoncée dans le cou et les cornes en avant !

 

chevre7 ça change du look de la dernière fois !

 

En plus la carte son de mon ordi a rendu l'âme et comme les messages de mon téléphone vont directo sur mon ordi ,je suis dans l'incapacité de les écouter !Rentre la tête Sonia ,rentre la tête !

 

chevr2 et comme cela  ,je te plais plus ?

 

Ma santé ? C'est quoi ça ? J'ai un mari tête de mule à m'occuper ,3 carlinous dont un vieux pépére qui a de plus en plus de mal à se déplacer et une mémére de 12 ans qui joue les réveils matins à 7h30 tous les jours en hurlant à la mort me propulsant hors du lit vite fait pour que le mimi puisse dormir un peu et c'est pourquoi je suis là  ce matin devant mon clavier !

En plus le chat de la voisine qui s'ennuit vient jouer les espions

 

P1020509 (Copier) il me regarde ,je le regarde on se regarde ! mais les carlinous ne l'ont pas vu ,tant mieux !

 

P1020508 (Copier) il s'appelle Marley ,son rêve :venir faire la sieste dans mon li! Il peut toujours rêver !

 

voili voila ,pas de dessins ,ma main me fait toujours mal et je n'ai pas le moral pour faire chanter les couleurs mais voici quelques jolies photos de mon jardin

 

P1020463 (Copier) l'arbre de judée ,une vraie merveille!

 

bo4 coeur de marie et l'unique  tulipe noire de mon jardin!

 

P1020493 (Copier) j'en ai aussi une mauve que j'ai planté cette année !

 

P1020446 (Copier) les iris sont superbes cette année ,j'en fais des bouquets que je mets dans le salon ,ça sent bon !

 

P1020505 (Copier) le lilas trop beau mais trop haut ,je ne peux pas en cueillir ,dommage !

 

plein de chaudoudous et prenez bien soin de vous

La fourmi qui tourne chèvre

 

chevres5 Meeehhh c'est pas vrai ! Y m'a jamais pris dans ses bras !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> La dom n'est pas bien.<br /> <br /> Elle vous transmet ses amitiés et vous embrasse.<br /> <br /> Thierry
Répondre
D
Bon mardi, toujours sous une pluie battante !!!<br /> <br /> Y'en a marre.<br /> <br /> Bisoux doux<br /> <br /> dom
Répondre
T
La pluie ne cesse de tomber et s'invite à chaque moment de la journée. Comme toi, je cherche les traces d'un printemps mais il manque ces quelques degrés, ces quelques rayons...<br /> <br /> Par contre, il ne manque pas de bisous artésiens que je t'envoie en cascades!
Répondre
A
SONIA , je viens e te laisser un message = mais je n'ai plus ton adresse mail !<br /> <br /> <br /> <br /> Je desire t'envoyer la POUSSIN ENCADRE <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
D
Bon début de semaine, Sonia<br /> <br /> Bisoux doux
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 230
Publicité