Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2011

En attendant le 20 avril

 

Bonjour

 

Nous sommes allés Michel et moi à Rangueil ,le 7 comme prévu .Pour l'aller ,nous avions le GPS qui nous a été bien utile aux abords de Toulouse sur les périphériques extérieurs qui sont des vrais labyrinthes !

Partis à 11h30 nous sommes arrivés à 13 h sur le parking « consultants « beaucoup à dire sur ces parkings dérisoirement trop petits mais là, ils étaient gratuits ,c'est déjà cela ! Chacun guette la place libre comme le chat guette la souris et tous les coups sont permis pour avoir la place

Après avoir rempli les formulaires pour avoir les étiquettes nous nous sommes retrouvés à 13h45 dans le cabinet de consultation à attendre le médecin qui est arrivé une heure plus tard mais soyons honnêtes nous avions rdv à 14h30 et puis le paysage sur Toulouse était superbe car le CHU est juché sur une colline !

Je ne veux pas entrer dans les détails de ce qui c'est dit et ce qui a été fait mais ce qui est sûr c'est que nous retournons le 20 avril pour voir l'anesthésiste et que le 2 mai ,Michel est hospitalisé pour lui retirer cette tumeur dont on ne saura que 3 semaines plus tard la nature !!!

Je vais avoir les cheveux tout blancs pour mes 60 ans !

En attendant ,je me bagarre avec le CHU de Montpellier pour avoir le dossier d'hémophilie de Mimi ,je me suis heurtée à une dame qui m'a dit que ce n'était pas aussi facile que cela ,elle a parlé de contrat et de protocole ,m'a dit que les reins saignaient beaucoup et encore plus pour un hémophile mais que je ne devais surtout pas m'inquiéter ,genre s'il ne meure pas ,il sera en vie !

J'ai fini l'entretien avec plein de larmes dans la gorge que j'ai vite ravalées pour que mon mimi ne sache rien !Je rappelle mercredi pour savoir comment on fait et entre temps je vais essayer d'avoir Rangueil pour qu'ils appuient ma demande ,je trouve que ce sont les médecins qui devraient faire ces demandes de dossiers médicaux et pas nous ,pauvres patients qui nous faisons rabrouer comme des chiens dans des jeux de quille !

 

Nous avons profité du beau temps pour continuer le jardin ,je fais un effort pour être le plus possible avec Michel .

arbre_de_jud_e_ les arbres de Judée sont en fleurs et je n'y suis pour rien !Vive le printemps !

 

lilas et le lilas blanc et mauve ! Quel parfum!

muguet_ surprise !

J'ai fait cependant une petite aquarelle pour un de mes anciens élèves qui va avoir 39 ans et que j'appelle « hérisson à plumes «    Lui ,m'appelle « sa maîtresse » ,c'est mignon non !

le_h_risson il est mignon ,non ?

 

Je voulais te dire merci pour ton soutien ,c'est d'autant plus sympa que je ne viens pas trop sur le net

 

Je passe un max de temps avec mon Mimi dans le jardin ,comme ce matin où j'ai charrié 2 brouettes de pierres pour continuer de bloquer la terre de mes plate- bandes !

muret_2 mouais ce n'est pas la muraille de Chine !

Je fais cela pour rester près de Michel ,même si pour moi c'est un vrai travail de bagnard et que je n'aime pas du tout cela, mais au moins ,je suis là pour lui tenir compagnie et me faire chambrer parce que je ne sais pas conduire une brouette ou faire des murets ;mais je suis là et pas devant mon ordinateur ou devant mes pinceaux .C'est sans doute cela que l'on appelle l'amour quand on n'a plus 20 ans !

 

Voili ,voila c'est tout pour aujourd'hui ,je te fais plein de chaudoudous et je te souhaite un bon week- end .

 

Prends soin de toi et n'oublie pas que je pense beaucoup à toi même si je suis moins présente sur le net mais je sais que tu le comprends bien parce que tu es mon ami(e) !

feu_d_artifices_ superbe feu d'artifice !Plaisir des yeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou rapide avant d'aller "bosser" !<br /> C'est reparti pour les broc' .<br /> La mère Téo annonce du soleil, c'est déjà ça ...<br /> Gros bisoux
Répondre
A
surtout, bien faire attention aux médecins qui l'entourent, celui qui lui prête bien attention. Et tu mets tout ton amour, tu es une vraie Juliette !!<br /> jolies photos sur ton blog et bon courage à tous les deux<br /> mes meilleures pensées <br /> et bises
Répondre
A
Je te souhaite bon courage pour traverser cette dure épreuve , mais soi confiante tout se passera bien, c'est ce que tu dois te dire pour tenir le coup . Je te souhaite une bonne journée et je t'envoie de gros bisous . Je pense à toi et suis de tout coeur avec toi .
Répondre
D
Je connais les ennuis que tu traverses ...<br /> Même si je ne viens pas souvent, je pense fort à toi, à vous, et je t'envoie plein de pensées positives, avec toute mon affection.<br /> Plein de gros bisouXXX et un câlin de réconfort.
Répondre
M
Il serait temps de demander à ta fille de t'aider <br /> Bonne pause <br /> Bonne nuit <br /> Méline
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 231
Publicité