Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2011

183 ème message

Une bien dure semaine

Mon ordinateur portable m'a laché ,j'ai perdu toutes mes données !Je t'écris depuis le viel ordi de Mimi qui a plus de 10 ans et qui est très lent et très limité mais je n'ai pas de quoi le remplacer

Pas de photo car pas possible sur ce PC ,pas de lecteur de carte et lecteur de cd en panne!

Ma chienne Sun a la tête comme un compteur ,après une visite chez le véto (53€ avec les medocs)elle sera opérée d'un abcès dentaire mardi ,encore une tuile de plus !

On approche du 1er mai ,à 17 h Michel sera hospitalisé,mercredi ,on va voir l'anesthésiste

Je suis lasse ,je serre les poings ,sur l'écran noir de mes nuits blanches rien ne va

Je crois que je vais arrêter mon blog ,je ne sais pas pour combien de temps ,je ne sais pas si je vais reprendre un jour ,il en va de même pour les aquarelles ,je n'ai plus le coeur à cela

plein de chaudoudous pour vous tous et toutes ,je penserai à vous

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bisous Sonia !<br /> <br /> Je pense à toi ! <br /> <br /> any<br /> <br /> ps= si tu me lis = j'ai tapé mon article !
Répondre
A
Sans doute es-tu très occupée au chevet de ton malade. Je pense beaucoup à vous deux et espère des nouvelles bientôt, quand tu le pourras.<br /> Amicales pensées.
Répondre
A
Nous croisons les doigts en espérant que tout s'est bien passé.<br /> Amicales pensées
Répondre
A
Sonia , après mon ptit déj c'est vers toi que je viens !<br /> <br /> Je te dis "bon courage" ! <br /> <br /> Tu as lu JO TOURTIT ....<br /> <br /> Chacun pense à toi !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> annie
Répondre
A
J'espère que tout s'st passé pour le mieux.<br /> A bientôt, j'espère, quand tu pourras, quand tu voudras.<br /> Amicales pensées.
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 207
Publicité