Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2011

petites nouvelles

 

Des petites nouvelles et des gros soucis

 

Je t'avais promis des photos de notre jardin alors les voici

 

Michel a beaucoup travaillé,cela lui empêche de trop penser car la visite chez l'urologue de Cahors nous nous a pas apporté de bonnes nouvelles

Michel doit se faire opérer mais comme il est hémophile et diabétique le chirurgien de Cahors préfère que l'intervention ait lieu au CHR de Toulouse donc RDV est pris pour le jeudi 7 avril à 14h30,pour voir le chirurgien qui doit enlever la tumeur dans la vessie et le calcul dans le rein gauche ! Pense à nous !

 

Michel a construit des murs autour du bassin qu'il a enterré sur la plate bande face au parking

bassin

Moi quand je construis des murs cela s'écroule donc je me contente de faire des lignes de cailloux !

cailloux

Chacun oeuvre selon ses possibilités ,les miennes sont nulles en jardinage trop de cailloux et pas assez de terre !

rang_e_de_cailloux

Ma fille a coupé avec plaisir les tulipes du jardin aux fleurs ,il y avait 75 bulbes donc on a pu faire 2 superbes bouquets ,un pour elle et un pour moi !

tulipes4

 

Les muscaris ont bien donné mais je râle quand je vois que les sauvages ,qui poussent sur les restanques sans avoir été plantés ,sont nettement plus vigoureux que les miens !

muscaris_en_rang

 

La pivoine nous donnera de jolies fleurs blanches et les primevères sont superbes !

pivoine1

primeveres_

 

Le magnolia violet a fait 3 superbes fleurs ,j'espère qu'il en fera l'année prochaine car celui que j'ai depuis 5 ans n'a fleuri qu'une seule et unique fois !

magnolia

Voici les photos de nos extérieurs comme tu peux le voir c'est en pente très pentue et il n'y a donc rien d'étonnant à ce que la vieille chèvre ,que je suis ,ait tant de douleurs à la cheville qui a collectionné pas mal d'entorses !Si j'étais un cheval de course ,on m'aurait surement déjà abattue mais je tire plutôt sur la vieille jument de labour donc no problème !

fenetre_chambre fenêtres des chambres tu verrais juste ma tête et encore

pentedur dur !

Je n'ai pas fait d'aquarelle cette semaine ,trop contrariée par les nouvelles pour mon mimi et je ne suis pas sûre de pouvoir mettre un article la semaine prochaine ,ne sois pas fâché(e)mais quand tu reçois toutes une série de tuiles sur la tête ,tu as parfois du mal à rester positive !

 

Voili ,voilà ,voilou ,le message est court mais je t'envoie plein de chaudoudous et sache que je pense beaucoup à toi

Prends soin de toi et passe une bonne semaine

paniergarni petit panier tressé par Mimi avec anémones et jonquilles ,un plein panier de chaudoudous pour toi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sonia , plein de bisous de courage !<br /> <br /> Je pense à toi ma belle !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> anyly
Répondre
A
je passe te souhaiter une belle soirée ma chère Sonia<br /> Bises<br /> Pierre
Répondre
A
Sonia ma belle , comment cela se passe il ?<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Je pense à toi ! <br /> <br /> Plein de bisous !<br /> <br /> any
Répondre
M
Bonsoir Sonia <br /> Je n'ai plus de nouvelles de toi ni de près ,ni de loin <br /> J'espère que tu vas bien <br /> Chacun a des soucis c'est pas facile <br /> Je rentre demain à l'hopital aussi pour des exams mais je me tais et j'essaye de vivre avec et de ne pas pénaliser les amis <br /> Bonne soirée et bisous <br /> Méline
Répondre
A
C'est le jour .. je pense bien à toi .<br /> Courage<br /> Bisous<br /> Alice
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 230
Publicité