Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2010

grrrrr

si il y a bien une chose que je déteste c'est de me faire bouffer mon article alors que je l'ai presque fini!

1yzuwbxlm'énerve ,m'énerve !

Je te disais donc qu'ici aussi il neigeait à gros flocons depuis ce matin !

Quelques photos pour confirmer mes dires

descentevoila pourquoi je ne descends pas !

mont_eet pourquoi personne y compris la factrice ne monte !

maisonla maison sous la neige !

tonnellela tonnelle a failli se casser sous le poids de la neige!

Mon amie Nancy de Casablanca m'a envoyé un joli texte de Ciceron sur l'amitié ,je te l'offre pour te réchauffer !

ciceron

C'est si joliment dit "AVOIR UN AMI C'EST AVOIR UN AUTRE SOI-MEME"

Justement 2 nouvelles amies cette semaine ,"Moqueplet " dont je n'ai pas le lien et Mel -and -tof ,encore une as de la photo!

Je ne sais pas comment vous faites pour faire d'aussi belles photos les copines ,vous devez avoir un objectif à la place de l'oeil !Ainsi le rouge gorge de Mel and tof est superbe ! Moi j'ai aussi un rouge gorge dans mon jardin ,on se regarde ,je l'admire mais toutes mes tentatives pour le photographier se sont soldées par des échecs ,un haut de crâne ,une queue ,une patte ,ou le sol !Alors pour me venger ,je m'en suis dessiné un que j'ai appelé Georges et celui là ne me quitte pas!

rouge_gorgelui au moins ,il se laisse prendre en photo !

Pour répondre à une question d'une copinette ,ma boutique en ligne est à droite sous la dernière photo ,celle de la reine des foumis et au dessus il y a la fourmi sexy et les aquarelles originales à vendre !

Si vous avez envie de faire des petits cadeaux sympas et pas chers ,n'hésitez pas ,vous pouvez me demander plus de renseignements en me contactant via le lien" contacter l'auteur"

Voili ,voila ,voilou les copinettes ,ce moment passé en votre compagnie a été bien agréable et ne m'en veuillez pas si je ne viens pas vous dire bonjour tous les jours  ,cela ne m'empêche pas de penser à vous!

Pour celles qui ne m'ont pas encore donné leur adresse et qui aimeraient bien recevoir une petite carte dans leur boîte aux lettres,qu'elles me contactent via le lien de mon blog .J'aime beaucoup envoyer une carte à mes amies ,c'est tellement plus mignon que les lettres des impôts et les factures !

Une nouvelle aquarelle en cours mais pas finie donc je ne peux pas te la montrer alors pour te faire patienter  ,je t'en mets une moins récente que j'aime beaucoup

petit_bonhomme__R_solution_de_l__cran_mon petit doigt me dit que je ne suis pas la seule ,n'est -ce- pas Annie ?

  ENORMES CHAUDOUDOUS ,EVITEZ LES FROIDS PIQUANTS ET RESTEZ AU CHAUD!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens te souhaiter un bon dimanche.<br /> Gros bisous.<br /> Pauline
Répondre
M
Re bonjour ma petite souris <br /> Je te donne à nouveau mon blmog <br /> <br /> http://mel-and-tof.skynetblogs.be<br /> <br /> Je vais aller vers tes contacts aujourd'hui <br /> Gros bisous ma chérie et un excellent dimanche et encore un grand bravo pour ta chouette ,je l'adore !!!<br /> Méline
Répondre
D
Bon dimanche bien au chaud ! Bisoux
Répondre
M
Bonsoir ma tite souris <br /> JKe viens de me lever ,j'ai une gastro ,je te dis pas la migraine !!!<br /> Je réponds à mes coms et je vais retourner au dodo , ma tête va exploser <br /> Ton mari s'est remis de notre longue conversation <br /> Je te souhaite ma ,pitchoune une excellente soirée<br /> Gros bisous Méline
Répondre
M
Bonsoir Sonia,<br /> Je viens juste de rentrer de chez mes enfants, et en ouvrant mon site j'ai vu ton commentaire, je te remerciement infiniment pour ta délicate attention, cela réchauffe le coeur de voir que l'on porte attention à sa mélancolie.<br /> Cet après midi, j'ai eu des nouvelles rassurantes, mais il faut faire une coronarographie lundi pour explorer l'artère qui a souffert et éventuellement poser un ou deux stents.<br /> J'ai pris un peu de temps pour regarder ton blog et j'ai beaucoup apprécié, tes aquarelles sont superbes, comme j'aimerais savoir ainsi peindre.<br /> Je reviendrai te rendre visite et te donner quelques nouvelles<br /> Est-ce que tu m'autorises à t'insérer dans mes liens ?<br /> Je te souhaite une douce soirée,<br /> Bien amicalement,<br /> Nicole
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 231
Publicité