Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2010

En attendant Noël

C'est la période des étrennes et le 1er à passer a été le pompier avec son petit calendrier !pompier_009

Je pensais nostalgique aux temps bénis où tu donnais un beau billet de 10f au pompier qui était très content !

billet_2010_20francs_20voltaire

Essaie un peu de lui donner 1,65€ allez tiens, soyons bon prince ,2€ ,je vous d'ici la tête du monsieur ,pour un peu ,il te met le feu à la baraque!    L'euro a fait flamber les prix et ce feu là  aucun pompier ne peut l'arrêter !

J'attends maintenant la visite de ma factrice qui est super sympa mais aussi des éboueurs qui ne viennent qu'au moment des étrennes étant donné que tous les habitants de la colline sont obligés de descendre leurs poubelles dans des containers stockés tout en bas de la pente ,dans le virage où s'accumule la glace!

Décembre est un mois très cher ! J'aurais bien essayé de vendre un de mes beaux calendriers à Monsieur le pompier mais il n'était pas venu pour cela !

couverture_calendrier_b_11couverture calendrier de bureau 

calendrier_de_bureau2011calendrier de bureau

couverture_calendrier_bureau2011 couverture du calendrier mural 

calendriermural2011calendrier mural

J'ai essayé aussi de faire des photos mais je ne suis toujours pas douée malgré les conseils de Méline !

le_trio_mes 3 carlins dans leur activité favorite ,la sieste !A gauche ,le Ploums 11ans et plus toutes ses dents !Au milieu la petite mamie Sun ,elle a 9 ans et c'est elle le chef de la bande ,elle aime son Ploums et ne le quitte pas d'une semelle !A droite Emma dit la noirchon ,elle ,pour la prendre en photo c'est coton elle aura 2 ans en février

DSC09586_editedje sais ce n'est pas net mais si tu veux je t'expédie la chienne et tu la photographies !

DSC09586voila pourquoi je l'appelle la noirchon !

causette_en voici une plus claire ,Sun adore faire le nettoyage des oreilles à moins qu'elle ne donne quelque conseil à sa petite fille !

j'ai fini mon aquarelle mais comme c'est un cadeau pour l'anniversaire d'une copinette ,je ne le montrerai que dans mon prochain message sinon plus de surprise !

J'ai pour habitude de noter toutes les dates d'anniversaire de mes ami(e)s  dans un carnet et ensuite je les reporte sur mon calendrier mural ainsi je ne crains rien de Monsieur Al Zeimer ,le voleur de mémoire !Si tu ne m'a pas encore donné ta date de naissance ,fais la moi passer ,je ne te promets pas des diamants ou des parfums rares mais au moins une carte et une petite surprise !

Au mois de décembre ,j'ai 6 anniversaires ,cela en fait du travail mais donner du bonheur à ses amies c'est si bon !

J'aurais aimé être marchande bonheur ,j'aurais fait vite faillite parce que je prèfère donner que vendre!

Pour celles qui n'ont pas mon adresse mail ,en dessous de ma photo il y a "contacter l'auteur " hihihi c'est moi!

lbouquet_d_irisun bouquet d'iris pour oublier la neige et le froid !

énormes chaudoudous pour te réchauffer ,prends soin de toi et sache que je pense à toi même si je ne viens pas tous les jours sur ton blog !(sinon petit mari me menace de mettre mon ordi en panne !)

gif_75_12

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'aime beaucoup ton blog, Sonia. Envoie moi tes carlins par la poste : je les prendrai en photo avant de te les renvoyer. Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Bonjour les copinettes , comme j'ai eu Sonia à l'appareil , j'aimerais dire que je n'ai pas de BLOG , mais je suis à COPAINS D'AVANT ( copdav ) !<br /> <br /> Et pour l'instant , je n'ai pas trop envie d'en créér un , bien que Sonia m'ait dit qu'elle m'expliquerait ...!<br /> <br /> COPDAV = Il faut s'inscrire et là chacun peut voir ma page !<br /> <br /> Sinon anydoz@fcvnet.net <br /> <br /> A touS ( oui je ne veux pas oublier qu'il y a un garçon !)je vous souhaite de prendre soin de vous , le temps ne nous fera pas encore de cadeaux !! <br /> <br /> <br /> A bientôt ! Any
Répondre
M
Bonjour ma tite fourmi adorée <br /> J'spère que tu vas bien <br /> Tu me dis que tonton jeannot aurait aimé voir mon texte hier ,mais je ne peux pas le trouver ,il n'est pas dans tes liens <br /> J'ai eu Michèle hier ,elle est merveilleuse tu as raison ma puce <br /> Je te souhaite ma tite fourmi une excellente journée<br /> Gros bisous Méline
Répondre
F
Superbes tes calendriers...et très belles iris<br /> Bon week-end Sonia<br /> bisous
Répondre
D
Bon week-end ! Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 231
Publicité