Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2010

salut les copinettes

Toujours un plaisir de vous retrouver d'autant que le cercle des amies s'agrandit ,les liens pour y accéder sont sur le coté droit en dessous de l'horloge !

Bienvenue à Littorine de superbes photos et de superbes mots ,une bretonne qui nous offre des belles photos et plein de poésie !

Ecureuil bleu est super aussi !Elle a tant de choses à offrir même si elle est en plein dans les cartons de déménagement ! bon courage !

Andrée vous dit que c'est beau la vie et elle a bien raison !

Paquerette "histoire d'une vie " a plein de bonnes recettes économiques et faciles à faire ,avis aux sous douées en cuisine comme moi!

Bon anniversaire cette semaine à Daninoune,et plein de chaudoudous à toutes les copinettes comme Annie qui va devoir trouver de la place pour ses rêveries ,sous la pluie et son anémone !

Une petite poésie de Zibulinette "le blog d'une mamie "sur l'automne ,j'ai vu que nous avons été nombreuses à succomber aux charmes de cette saison haute en couleurs ,Zibulinette n'a pas de pinceaux mais elle a de beaux mots !

Vous êtes bien belles, feuilles d'automne dans les bois.
Vous êtes pourtant en fin de vie, votre beauté n'en souffre pas
Pour l'instant vous changez de couleur et tombez doucement.
En effleurant le sol lentement.
              .........................
Vous ne demandez rien, ravies d'êtres admirées.
Avant de disparaître à notre regard jamais lassé.
Vers un destin que l'hiver a tracé.
Petites feuilles dans l'automne de toutes formes et de toutes couleurs.
Votre vie ne tient qu'à un fil, mais pour l'heure.
Vous êtes merveille pour notre bonheur.
                 .........................
J'aimerai savoir vous peindre, vous écrire.
Vos couleurs en quelques mots savoir vous décrire.
Prendre un pinceau pour dessiner vos courbes
Avant que le froid, la neige ne vous recouvre.
                 ...........................
Pour l'instant vous êtes là en petit tas.
Dans les sentiers, d'un coup de pied on vous étale.
O! Beauté éphémère ! A notre cœur.
Chaque année se renouvelle ce bonheur.
                   ..........................

Merci aussi à Agathe pour ses jolies cartes dont une toute ronde!

les_cartes_d_agathe elles sont bien belles et très originales !

Merci aussi à Alice et à Lady Marianne ,les amoureux de Peynet c'est trop craquant et l'Aude pittoresque c'est chouette aussi ,bonne idée que d'envoyer une carte juste pour le plaisir de recevoir ... Ainsi mon mur se couvre de cartes et je ne reçois plus que des factures et des pub dans ma boîte aux lettres !

Cela fait un bien fou !les_cartes_d_alice_et_de_lady_M

Et pour terminer ,j'ai fini de peindre ma dernière aquarelle ,cela a été très long et je remercie ma copinette d'avoir eu la patience d'attendre ,comme c'est son aquarelle je ne veux pas la mettre sur mon blog ! Plus de 20 H de travail et un très grand format mais elle m'a dit qu'elle l'a trouvée superbe ,lol que je suis heureuse!

Allez je vous fais de grosses bises ,prenez soin de vous ,on prévoit du froid et de la neige ,moi la fourmi ,j'ai fait mes petites provisions car je sais que ma voiture ne pourra pas rouler dans la neige là haut sur mon perchoir !

un énorme bouquet de chaudoudous pour vous toutes et tous

Chtite fourmi comme dirait TJ!

1erepente une partie de la route qui mène vers mon nid d'aigle! Il y en a 3 comme cela et en plus c'est plein de graviers qui font que tes roues patinent !


Publicité
Publicité
Commentaires
É
Il y a pas mal de blogueuses que je connais parmi tes copinettes. Ta carte d'anniversaire m'a fait très plaisir. Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Re_bonjour <br /> J'ai rejeté ton com ,pour que personne ne voit yon adresse Email;c'est dommage ,tu aurais du me mettre l'adresse sur un com seul <br /> Car le com de la légende du merle ,était fabuleuse<br /> Je t'envoie le rouge gorge après le repas !<br /> gros bisous Méline
Répondre
G
... en passant !<br /> Beaucoup de travail pour peaufiner la fin du 2e tome de mes Mémoires à imprimer et offrir à mes enfants pour Noël.<br /> Bonne soirée<br /> Gwen
Répondre
J
Bon week-end<br /> Jean
Répondre
M
Bonjour ma très chère Sonia <br /> Tu vois bien que tu partages de belles choses avec nous <br /> Montre nous tes aquarelles ,j'adore les aquarelles ,là encore si tu ne fais pas de photos à outrance tu peins c'est géant !!!<br /> Je te souhqite ma douce une excellente journée <br /> Gros bisous Méline
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 231
Publicité