Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2010

Sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle

je ne sais pas si je te l'avais déjà dit mais ma maison est sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle et plus exactement sur le GR 65! personnellement moi je les admire quand tu vois la pente et le chemin qui mène chez moi ,tu te dis qu'on ne la monte pas par plaisir mais les pélerins eux si ! en haut du chemin ,il n'y a rien à part un beau panorama , tu fais demi tour et tu redescends !

paul_gaulard photo d'un pélerin prise sur le net avec l'équipement bâtons de marche , grosses godasses et sac à dos!Parfois ils sont à 2 mais on a aussi des groupes de 4-6-8 voir 10 personnes ,ils prennent des renseignements au pont Louis Philippe et ensuite ,je les retrouve sur mon chemin à craputer comme des bons !

armoirie_de_sanit_jacques

ah si j'avais le talent de Michèle et celui de Jo ,je pourrais vous donner toutes les indications sur ce fameux GR 65 et sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle mais moi je me contenterai de dire qu'il faut beaucoup de courage et une grande foi pour faire cette grimpette qui ne mène nulle part ,on dirait des petites fourmis qui passent devant la maison de la petite fourmi et quand il pleut on dirait plutot des escargots avec leur sac à dos sour l'imperméable  car rien ne les arrête !

En fait il y a plusieurs routes et il doit même y avoir des fausses routes puisque la mienne en est une vraie !

GR_65

compostelleextrait de l'internaute sport,tu vois j'ai quand même mis un peu de doc !

donc c'est une année Jacquaire alors si le coeur t'en dit et que tu aimes la grimpette ,passe donc à la maison ,tu ne peux pas la rater ,elle est juste au pied du relais télé rouge !

Voili voila ,je suis sûre que tu as déjà des fourmis dans les jambes ,allez haut les coeurs! Je t'attends avec ma tonnelle bien fraîche et tu pourras te reposer avant de redescendre par le mme chemin puisqu'il n'y en a qu'un et pas bien large ,tu grimperas de 176 m sur 500 m ,tu auras les mollets raides et le coeur qui bat la chamade ,je le sais parce que je l'ai fait une fois et que je suis pas prête de recommencer mais je ne suis qu'une petite fourmi et puis je vais avoir 59 ans jeudi et ma fille aura 36 ans dimanche

On va être dans nos anniversaires !

anniversaire_gateaux027mais on ne mettra pas de bougies !59 c'est trop!trop!

vieillirenbeautec'est tout un programme !

signature_11énormes bisous et plein de chaudoudous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comment va ?<br /> <br /> Mille pensées et bisous.<br /> Bon dimanche !
Répondre
J
Un p'tit salut en pasant..<br /> je vais être un p'tit peu absent du net...<br /> A bientôt<br /> Jean
Répondre
A
bon anniversaire <br /> bonne journée
Répondre
J
Un p'tit salut en passant...<br /> Jean
Répondre
Z
..Mon rêve! ce chemin de Compostelle, ah si j'avais la jeunesse de mes jambes,oui ça ne mène à rien, sinon le plaisir de marcher, de se prouver....je ne sais pas quoi!.<br /> <br /> Bonne semaine avec les bisous de zibulinette
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 231
Publicité