Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2010

message très court

dans la série noire !Le jeune  frère de michel est mort ce matin ,il avait 54 ans !Hémophile comme Michel il avait eu des perfusions de sang contaminé et une hépatite C ,on lui a fait une greffe du foie ,au bout de 5 interventions toutes plus dures les une que les autres ,il est parti

Michel est très mal ,c'était son petit frère et il avait déja perdu autre frère en 1999 même cause ;Michel a eu la chance de faire des anticorps et de réagir à la maladie

et pour finir ,cerise sur le gâteau ,notre télé nous a laché

quand s'arretera cette série noire ? Je ne sais pas mais je fais une pause ,je dois épauler Michel même si je pleure encore ma tatie

Merci pour vos messages pour mon anniveraire

pardon de ne pas pouvoir écrire plus

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je rattrape un gros retard de lecture et compatis à la douleur de cette perte qui doit encore être très vive.
Répondre
C
Un nouveau petit message pour vous soutenir et pour vous dire que le blog de Lionel est classé dans les cinq premiers sur 230 !!!!!Merci d'avoir été là pour lui . Le 6 septembre , il part pour 6 mois à l'université de Taipei . Merci encore et à bientôt au plaisir de vous lire et de contempler vos si belles peintures!!!
Répondre
J
Meilleurs salutations....<br /> jean
Répondre
F
Plein de chaudoudous Sonia.<br /> Prends soin de toi ...
Répondre
G
... pour un geste d'amitié en ces moments douloureux.<br /> Vous êtes deux à vous épauler...<br /> Gwen
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 216
Publicité