Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2010

Bonjour

Une semaine difficile parce que j'ai été malade .

Je ne sais pas pourquoi mais c'est toujours ainsi ,je passe le plus dur de l'hiver sans rien et à la fin quand on est presque au printemps, je me chope un virus !

Lundi cela allait bien et j'ai même fait une petite aquarelle

hortensia_bleuj'ai fait les petites fleurs une par une et le modèle était aux crayons de couleur et rose de surcroit ,j'ai horreur du rose donc d'un coup de pinceau magique ,j'ai changé le rose en bleu ,tu sais comme les petites fées belle_bois_dormant004dans le film de Walt Dysney "la belle au bois dormant"qui se bagarrent à coup de baguettes magiques pour la couleur de la robe de bal de la belle princesse !
belle_bois_dormant012moi j'aime mieux la robe bleue nah !

Ok je retombe un peu enfance là ! bebe028

Un hortensia ,j'adore les hortensias surtout les bleus mais jusqu'à ce jour ,je n'ai jamais réussi à avoir des belles grosses têtes fleuries comme chez mon amie Lili la Bretonne!
Donc je me couche toute heureuse et là dans la nuit voilà que cela démarre !

toilette005 Je me lève au moins 8 fois dans la nuit ,j'envisage même de finir ma nuit dans ce lieu dit d'aisance! Je suis vidée c'est le cas de le dire et blanche comme la neige non je ne te ferais pas le coup de Blanche neige blanche_neige014et d'ailleurs je n'ai pas de place pour les 7 nains!blanche_neige035

Cela  continue une bonne partie de la matinée,et je prends des medicaments parce que le toubib et moi ce n'est pas l'entente cordiale docteurs003

Je me transforme en chinoise asie019je mange du riz et je vais même jusqu'à boire le jus de cuisson ,beurk ,j'aime pas le riz alors le jus encore moins!blanche_neige011pardon! pardon !  je ne pouvais pas résister ! Il est trop vrai ce grincheux et je devais assez  lui ressembler !
mais il faut ce qu'il faut ,à la guerre comme à la guerre !Bien sûr ,l'après -midi ,j'ai lâchement abandonné Michel qui a dû aller tout seul passer son scanner et qui en est revenu aussi grincheux que moi parce que l'appareil était trop petit pour sa carrure d'athléte !Non je n'ai pas ri !Enfin juste un petit sourire chinois !

J'ai donc passé les 2 jour suivants comme  une vielle mémé!3eme_age001télé sans les chips ni les bonbons !3eme_age009cassée la Sonia cassée !J'avais la tête qui tournait comme un ballon spheres_multicolore006 j'ai le mal de mer !Enfin aujourd'hui cela va mieux alors je me suis précipitée 3eme_age029pour vous écrire !
Je vous envoie plein de bisous sans microbe et si vous voulez une tasse de jus de riz ,vous pouvez passer chez moi !

Non ,je plaisante ,je vous ferai un bon thé the008 me rappelle quelque chose cette bouilloire !Ou un petit café cafe001

Grosses bises
KIT2AB_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais, dans mon village nous n'avons plus de curé et le prêtre qui assure les célébrations a 17 paroisses à gérer à lui seul.<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Bisous
Répondre
N
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas (moi c'est le contraire). Tu échappes ainsi à la monotonie, à la routine et tu trouves même le moyen de t'occuper toute la nuit, quelle bonne petite fourmi besogneuse tu es ! Gros bisous Sonia
Répondre
M
Cette fin de semaine s'annonce t'elle meilleure pour ta forme ?<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Sonia,<br /> et non je ne vous oublie pas mais j'ai eue une panne de ligne tél 10jours ensuite l'orage a endommagé mon ordi!.....<br /> Me revoilà, et sympa pour mes hortensias, vrai que si tu veux que je t'envoie des photos de fleurs tu me le dis pour tes aquarelles, il n'y a pas de soucis!.....<br /> Après différents soucis familiaux je refais surface, comme toi, on pousse et le moral repart:.......<br /> Gros bisous<br /> LILI
Répondre
A
Pauvre de toi, tu as bien souffert! Mais tu sais bien l'exploiter pour nous faire rire: merci!<br /> J'adore les hortensias bleus, comme toi!<br /> Ici c'est enfin le printemps, j'espère que chez toi aussi, rien de tel qu'un petit peu de soleil pour retrouver ta bonne mine.<br /> bon courage et gros bisousss
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 230
Publicité