Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2009

je suis outréeeeeee

j'avais ecrit un hyper long message et je l'ai perdu !

un nouveau lien

http://www.linternaute.com/sortir/temoignage/temoignage/252353/les-aquarelles-de-la-petite-fourmi/

et un autre pour voir mes aquarelles

http://albums.photoonweb.com/ritzsonia30/

résumé de la semaine

voyage à Cahors superbe ,heureuse de retrouver ma fille

heleneelle est belle hein mon bb bleu ?

retour le lundi matin pour une fois on a pris un peu de temps

mercredi mon anniversaire merci aux amis et amies qui m'ont envoyé des cartes ,des mails et des cadeaux !par contre j'ai eu la peur de ma vie en allant à Montpellier avec mimi

Un fou a déboité sur l'autoroute devant notre voiture et nous ne pouvions pas nous mettre sur la voie de gauche qui était déja occupée par une voiture qui nous doublait
J'ai vu ma dernière heure arriver ,la voiture a tangue ,j'ai vu la carrosserie toute cabossée qui fonçait vers nous ,j'ai crié "j'ai peur " et j'ai ferme les yeux chose que je pouvais faire puisque mimi conduisait !
je ne sais pas comment on est passe mais on est passé et le **** de conducteur de ***** nous a fait des appels de phare le ****** !!!!!

Mais cela n'était pas fini au retour dans un carrefour la voiture a fait bbbbiiiiiiipppp en plein tournant et nous a ecrit "panne de direction " là encore encore heureux que mimi conduisait car d'un seul coup on avait un camion de 30 tonnes moi c'est sur j'aurai tiré tout droit avec mon bras qui ne fonctionne plus ,je ne peux conduire que des voitures avec direction assistée

je hais ma voiture c'est une renault scenic achetée neuve en octobre 2003 et qui a eu plus de 25 pannes

au menu

coupure du démarrage électronique ;"comment c'est samedi et les garages sont fermés mais je n'en ai rien a faire ma petite Dame ,je suis en panne et je ne bougerais pas de devant la porte na !"

multiples pannes des leve-vitres de préférence quand tu es sur l'autoroute par temps de pluie c'est tellement plus amusant quand tu passes au péage avec un bras qui gigote "help je suis coincée !"

la dernière l e tableau de bord électronique qui brule ,un long bbiiiiippppp et le black out !plus de son !plus d'image !

la vitesse ? bah on ne sait pas on roule à l'estime et vive les radars !
le kilometrage? c'est quoi cela ?moi je suis en panne j'ai bippé alors maintenant ce n'est plus mon affaire
la jauge à carburants ? Non mais faut prendre vos précautions avant de partir moi j'ai bippé alors .....
l e frein de parking ? prenez 2 gros parpaings dans votre coffre cela fera l'affaire moi j'ai bippé alors
la radio ? mais vous plaisantez on n'est pas là pour s'amuser

bien  sur comme la garantie était finie nous avons dû tout payer de notre poche mme quand cette poche était particulièrement vide !800 euros un tableau de bord d'occasion sans la main d'oeuvre !

si tu en veux vraiment à quelqu'un mais alors vraiment vraiment conseille lui un scenic !!!!

aujourd'hui    j'ai du conduire Sun et Ploums chez le vétérinaire Sun a un glaucome et un oeil gros comme une ampoule électrique alors on lui a mis un abat jour pour qu'elle ne se gratte pas et ploums a un abces à la patte dû à un staphyllo donc antibiobio dans la bagarre j'ai perdu mes lunettes pour lire donc là j'utilise celles de mimi qui sont tout de travers !

bon je vais arreter ici avant que cela ne disparaisse encore une fois

grosses bises et bon week end

la petite fourmi


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
On s'aperçoit que la vie peut très vite basculer quand on a ce genre de frayeur.<br /> Il faut vite avoir des bonnes choses dans la tête, par exemple la fête de la musique de ce week-end.<br /> <br /> Avec les bisous de <br /> zibulinette
Répondre
T
Elle est très mignonne ta fille!<br /> Et toi aussi!
Répondre
T
Sourire!<br /> J'avais également un scénic!<br /> Sur l'autoroute, le moteur "16 soupapes" a changé sa musique ronronnante en un éclatement de soupapes!!!<br /> Hé oui! Une semaine à attendre les pièces et la réparation! Et je ne te parle pas des "bobines" qui se font la malle, des "capteurs" qui improvisent, et du catalyseur qui abandonne la partie à 15 000km...<br /> Que du plaisir!<br /> mais le moral tient! <br /> Je t'embrasse petite Fourmi!
Répondre
G
... car Morphée me fait signe : je suis encore décalée... Hier soir, pas moyen d'avoir ton blog : Internet ne pouvait pas éditer ta page. Ouf ! je t'ai retrouvée...<br /> A bientôt<br /> Gwen
Répondre
M
et oui il a raison Pat , elle est trés jolie ta fille, comme la maman<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 230
Publicité