Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2009

encore une semaine de passée

désolée je n'ai pas fait d'aquarelle cette semaine il faisait trop chaud !30° et plus !l'eau aurait sechée avant de commencer

J'ai un gros coeur au sens propre comme au figuré et comme il est gros il se repose un peu sur le diaphragme et en plus il bat trop vite ,je suis mal faite il y a eu des erreurs à la construction mais je ne peux même pas faire un procès à mon créateur

quand il fait chaud ,mon petit moteur s'emballe encore plus et cela me provoque des vertiges mais je pense qu'il a des personnes qui souffrent bien plus que moi et qui ont certainement bien plus de problèmes de santé

Donc quand il fait chaud je suis obligée de rester au calme et au frais si possible c'est pourquoi hier j'ai vraiment beaucoup apprécié ce qui m'est arrivé

j'étais enterrée dans mon petit trou à essayer de rester fraiche avec mes 30° quand mon mimi m'a appelé en me disant qu'il était en panne de gas oil ,mimi c'est connu ne tient jamais compte des avertissements de la voiture et notre très chere voiture tant aimée grgrgrgrggrgrgr a donc décidé de s'arreter à 5m de la station et quand elle s'arrete apres avoir bippé bien sur ,elle ne veut plus rien savoir et comme elle a un systeme de blocage et bien elle s'accroche au sol et ce n'est même pas la peine d'essayer de la pousser :"que nenni ,monsieur ,j'ai bippé pour vous avertir maintenant qu'il soit bien entendu que je ne bouge plus! "
Mimi saisit donc son portable et appelle sa femme à la rescousse qui saisit à son tour son portable pour demander à son amie Rosy de bien vouloir la conduire au secours de Mimi avec un bidon et un entonnoir Rosy se fait piquer par une guêpe et elle est allergique donc on court vite à la maison pour la soigner

heureusement chez moi il y a toujours ce qu'il faut ,la pompe anti venin et la pommade anti bobo!
Et nous voici parties avec l'expert de Rosy l'expert c'est pas le comptable c'est la voiture de Rosy ,il fait chaud alors on roule avec les 2 fenetres ouvertes et devinez qui se fait la belle?
l'entonnoir décolle et passe par la fenetre pour aller gambader je ne sais où!
Rosy arrete sa voiture et je descends pour chercher ce ***** entonnoir noir et c'est à ce moment qu'il se met à pleuvoir une pluie glacée après toute cette chaleur ,je fais bien 100 m sous la pluie pour récuperer le fugueur en evitant de me faire écraser par les voitures qui passent à bonne vitesse !Je retourne dans la voiture  et la pluie s'arrete si ce n'est pas de la provocation je ne m'appelle plus la petite fourmi !
on retrouve mimi et la ****scenic de ***** qui boude dans son coin ,Mimi remet du carburant mais la belle dame se fait prier ,elle a dû avaler des saletes en sirotant le fond du réservoir :"beurk beurk beurk j'ai les tuyaux pleins de choses ,beurkbeurkbeurk ,c'est de votre faute aussi moi j'avais bippé !

et voilà mon aventure ,cette voiture est vraiment vraiment une catastrophe  !mais je n'ai pas les moyens d'en changer et elle est invendable!Trop caractérielle la petite chose!

grosses bises et bon week end

mosaiqueune amie blogueuse s'est inspirée de mon aquarelle pour créer une jolie mosaique et j'ai aussi appris que le port s'appelait le Palais ,classe non !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens t'embrasser avant de partir commencer ma journée Petite Fourmi.<br /> Tu trouveras peut-être un peu de fraîcheur aujourd'hui. En tous cas, je te le souhaite ...<br /> Plein de chaudoudous pour ton petit coeur et une petite brise d'embruns bien frais pour toi Petite Ecume.<br /> Bonne journée
Répondre
N
tu attends l 'arrivée d 'un peu de fraicheur pour venir nous voir .? je t 'embrasse naik
Répondre
M
bonjour <br /> ou es-tu ??<br /> trop chaud<br /> petite fourmi<br /> je te comprends<br /> je te souhaite un bon dimanche avec un peu de fraicheur<br /> bisous
Répondre
M
je suppose qu 'il fait trés chaud chez toi<br /> nous aussi à rouen soleil et chaleur, trop chaud pour travailler , il faut faire avec<br /> bisous
Répondre
D
Avec toutes ces aventures ton coeur t' a tout de même bien aidé et a tenu le coup heureusement !mais que de péripéties ...
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 217
Publicité