Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2009

Bonne fête des Meres

coucou

si tout se passe bien j epartirai demain pour cahors afin de fêter avec ma fille Hélène nos anniversaires !

elle le 6 pour ses 35 ans et moi le 10 pour mes 58 ans

Beaucoup d'anniversaires ce mois ci

Michele ,Muriel,Vava,Claudine et Yoyo et Rachel et mon neveu Cedric

bonne fête des mères à vous toutes !

fetedesmeres

Comme promis j'offre à la 1ere qui viendra lire ce mail une aquarelle "l'iris épanoui" que la gagnante n'oublie de me donner son adresse!

iris__panoui

et pour la 2éme un jeu de cartes postales pour les petits messages de cet été ,là aussi il me faut l'adresse !

grosses bises

Et passe un bon week end   et une bonne fête

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai une chambre d'amie : elle t'attend !!!!
Répondre
N
Ne t'inquiètes pas ! Racontes tes problèmes : j'ai bien reçu ton courrier, et nous tes amies ne te laisserons pas dans le caca.... Ah! non! Ah! si seulement j'habitais près de chez toi ! Je vais regarder sur une carte !<br /> On se ferait des petits thés en papotant comme de vieilles copines, on caresserait tes chiens, on essaierait de te monter un site web pour vendre tes tee-shirts et tes aquarelles.... ça il faut le faire .... faire en sorte que, sur Google tu te retrouves en première ligne au mot tee-shirt-aquarelle !<br /> Je t'embrasse ! Courage !
Répondre
N
bon anniversaire chère sonia<br /> que le soleil amitié vienne<br /> doucement rechauffer ton coeur<br /> je t 'embrasse naik
Répondre
Z
Bon anniversaire +++ petite fourmi, passe de bons moments en famille.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette
Répondre
N
J'espère que tu as passé une belle journée ! <br /> Racontes!...<br /> Bisous !
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 217
Publicité