Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2009

figaro figaro fiiiiiiiii

je ne sais pas si tu as déjà remarqué mais il y a des moments longs ,tres longs et parfois au chrono on trouve la même durée très courte

Ainsi une 1 heure chez le dentiste et une heure chez ta coiffeuse pas du tout la mme perception du temps !Ne le repete pas mais j'ai peur du dentiste un vieux souvenir de gosse sans doute  qui ne veut pas s'effacer ,je ne sais mme plus au juste de quand il date sauf que j'avais voulu repousser la roulette avec ma langue et que j'avais failli avoir un gros accident !moi sans langue!.... horreur !Muette oh non !9782013224901

Remarque le coiffeur ce n'est pas non plus cela
Ainsi la semaine passée je suis allée chez Figaro que je n'avais pas vu depuis 18 mois ,je ne te dis pas l 'état de ma tignasse et les longueurs et les cheveux blancs et tout et tout !
Bon ok j'avais demandé à ma voisine de m'en couper la moitié car j'avais au moins 40 cm de cheveux et quand je me levais le matin  on aurait dit une serpillère en folie !
mais il en restait encore beaucoup et puis plein d'éclairs blancs dans tout cela !
Donc je me traine au salon, et je poireaute car c'est sans RDV ,la petite coiffeuse gentille me demande ce que je veux et je lui dis de couper et de me faire des meches pour cacher la misere et elle officie

Cela dure 3heures oh pas pour mes cheveux  mais il y en a d'autres qui sont avant moi alors il faut prendre son mal en patience

coiffeur7

elle a fait les meches on arrive à la coupe ellle dit carre court je dis ok (de toutes façons cela repousse ) elle coupe et seche en me tirant les cheveux en grosse boule tu as 2 boules une petite (enfin pas si petite que cela, ma figure )et une autre plus grosse ma tete !et c'est moche mais moche enfin pas la couleur mais la coupe j'ai une meche en rideau à droite et une à gauche qui m e tombe dans les yeux j'ai l'air horrible mais la coiffeuse et si gentille en +elle me dit que j e suis vraiment mieux "le jour et la nuit par rapport à avant" qu'elle me dit mais j'étais vraiment si laide que cela aie mamamam!!!!

je n'ose pas lui dire que j e n'aime pas et je sors avec ma boule sur la tete

heureusement j'ai 2 superbes oreilles qui m e servent de barettes et je coince mes rideaux de poils derrière  ce barrage naturel

le comble je veux aller me faire des photos d'identite pour renouveller ma carte d'identite

je ne me reconnais mme pas !!!!!impossible ! ce n'est pas moi!!!!! m^me  mimi ne me reconnait pas

je ne vais pas vivre 10 ans avec cette tronche là sur ma carte d'identite

alors si tu veux ma photo et bien tu vas devoir attendre que je me reconnaisse moi même parce que là c'est trop  trop moche016 

allez je te fais de grosses bises

pas d'aquarelle,elle n'est pas finie peut etre à cause des poils de mon pinceau !!!!!!!ou de mes cheveux en rideau!!

bon week end

prochain message,  je t e  parle de mes nouveautes !!

grosses bises

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit bonjour<br /> aprés ou avant ton passage chez le coiffeur, tu restes toujours la plus jolie<br /> mais ton aventure m 'a bien fait rire<br /> bisous d 'un moqueur de rouen et si je persiste on dira un remoqueur de rouen<br /> bisous manque le r
Répondre
N
Oh! si moi je voudrais une photo car je suis certaine que tu es bien : ton mari ne t'a t-il pas dit que tu faisais 10 ans de moins !...<br /> Allons montres toi ! ....à moi !<br /> Bisous !
Répondre
J
Viens te dépayser au jardin botanique de Hanovre sous le soleil et confortablement assise devant ton écran ... <br /> Mille pensées ma grande et merci pour tes mails pleins de nouveaux modèles (j'aime les sacs peints. Une bonne idée de cadeau mais j'attends un peu, les impôts à payer bientôt et ... à sec au retour du voyage ...).<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est terrible de devoir payer pour ressortir moins bien qu'à l'arrivée.<br /> Allez, ne t'inquiètes pas petite fourmi, je suis certaine que tu n'es pas si mal que ça.<br /> Et puis maintenant tu sais pourquoi tu as de si jolies oreilles :-)<br /> Le temps de compter jusqu'à trois et tes cheveux auront repoussé.<br /> Plein de chaudoudous petite écume
Répondre
P
Ma chère petite fourmi, j'ai bien reçu ce matin ta jolie carte postale, une très belle aquarelle, j'aime beaucoup et aussi la si fine écriture, j'adore les écritures qui apaisent, l'écriture c'est l'aboutissement du langage et c'est vrai l'on devrait prendre son temps pour coucher sur le papier ce dont nous souhaitons pour ceux qui nous sont proches. En tout ton cadeau m'a ému, merci encore.<br /> <br /> Je t'embrase ma petite fourmi et porte toi bien ...<br /> <br /> Pat ♫♫♫♥♥♥
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 236
Publicité