Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2009

encore une semaine qui s'est envolée

le temps passe et ne se rattrape jamais !Enfin aujourd'hui il fait beau au moins cela, sinon c'est très calme

je n'ai pas fait de nouvelles aquarelles cette semaine parce que j'ai fait des illustrations pour Michel et Sonia pour son livre sur l'Armada

j'ai fait expres des illustrations un peu enfantines donc tu n'y retrouveras pas ma "patte" j'ai voulu laisse toute la vedette aux photos de Michel qui sont splendides ,mes petits dessins c'est juste un prétexte pour lui permettre de raconter le périple imaginaire de 2 charmantes petites filles à la recherche de l'oiseau bleu qui ne se pose jamais à terre mais uniquement sur les bateaux et de préférence les beaux 3 mats

la_plumevoici une plume de l'oiseau bleu

et ici l'oiseau bleu avec un arriere plan qui rappelle une autre aquarelle

oiseaubleu j'ai fait beaucoup de modifications par rapport au modèle qui avait un bec d'aigle et des serres pretes à saisir on ne savait pas quoi ,bref un oiseau agressif qui n'allait pas avec mon idée de l'oiseau bleu et c'est connu quand je n'aime pas je ne dessine pas !

enfin la fée et bien là cela a été très difficile de trouver une fée qui ne soit pas affublée d'antennes de papillon sur le crane ou qui ne soit pas une Betty Boop bis avec une poitrine arrogante et un air de super top en mini string !
autrement  il y avait la fée clochette ou bien celles qui ont l'air de grosses toupies dans  la Belle au bois dormant

mais j'ai fini par en trouvé une  et voila ma petite fee

FEEelle est mignonne non? ok elle a des ailes de papillon mais pas d'antenne sur le front et de jolis petits pieds

autre changement j'ai utilisé des crayons aquarellables,c'est une autre technique mais qui n'est pas si évidente que cela ,elle permet de mettre plus de détails et de travailler sur des petits formats mais il ne s'agit pas de faire du coloriage !C'est à manipuler avec précaution car on a parfois de sacrés surprises quand on mouille le dessin

J'ai reçu le tee shirt avec la chouette il est superbe ! j'en ai fait des cartes de voeux mais aussi des posters de 11x17 j'ai fait tirer aussi d'autres aquarelles dans ce format là et cela rend super bien !
Pour les amateurs de "belles images " je demande 5€ +frais de port pour le poster

sinon il y a toujours de très jolis tee shirts ,des cartes de voeux et des cartes postales

Ca y est je rejoue à la marchande ,je suis incorrigible !!!!!!!!

grosses bises et bon week end

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très très jolie la plume ...Quel travail !<br /> Bisous ma grande et bonne semaine
Répondre
F
Encore de beaux dessins, quel talent tu as....<br /> <br /> bisous<br /> françoise
Répondre
L
Merci petite fourmie pour tes gentils messages, et les photos sur ton mail de tes petits carlins, ils sont adorables. Je pense que tous ont déjà trouvé une famille. je craque toujours pour cette race. Bisous e à bientôt. Lonima.
Répondre
M
Des aquarelles aériennes qui nous sortent du quotidien... pas toujours marrant.<br /> Merci pour ton com<br /> Bises<br /> Monika
Répondre
P
Merci pour ton gentil com... A la prochaine!<br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/<br />
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 220
Publicité