Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
21 février 2009

chose promise ,chose dûe

je t'avais dit que j'aurais mis des photos en voici d'une partie de la meute qui vit en liberté dans notre parc !dogon joue dans le parc!

dogpark mais non ce ne sont pas des méchantes bêtes!

et sur la terrasse se prélassent .... cf mon message précédent!

sieste

quelques modestes violettes hélas les escargots ont été plus rapides que moi !

fleur

et enfin avec l'autorisation de Naik (merci Naik)et l'aide du magicien de la photo ,Tonton Jeannot,voici ma dernière aquarelle! Sans tonton vous auriez eu 2 photos une avec le pied et une avec la tete quand le document est grand mon scanner refuse de prendre tout et en photo l'aquarelle ne rend rien du tout alors si tu as une solution simple pour une pas dégourdie de l'ordi et de l'appareil photo!

Delphinium_TJ elle est belle hein !pouvu que le facteur ne la plie pas en 2!C'est ma hantise et Jo ,j'en suis sure , me comprend car elle a sauvé son aquarelle in extremis!

Pour les tee shirts ,prenez votre temps moi je continue de garnir mon stock pour être prete ou presque quand vous aurez des envies de soleil

la_mer et ho ! Je suis là moi !Et j'attends toujours ! Ce n'est pas marrant d'être enfermée dans une enveloppe en carton et puis ce n'est pas juste la fleur bleue et bien elle est partie avant moi et moi j'étais là avant elle ,blabla bla bla bla

Elle est mignonne elle aussi quoiqu'un peu bavarde enfin elle sait de qui tenir ,que  veux tu!

remarque moi si je suis bavarde ,j'ai une excuse avant j'étais instit et les instit c'est connu cela cause beaucoup ! Faut bien que je trouve une excuse!!!!

énomes bisous et bon dimanche

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis navrée pour Michel (j'avais oublié de te l'écrire sur mon commentaire !). J'espère que cela va cicatriser bien vite ...<br /> <br /> Est-ce que tu peux me faire un tee shirt avec cette aquarelle de delphinium en XL toujorus ?????<br /> <br /> Réponds sur gmail SVP<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Juste un bisou en passant et plein de pensées.
Répondre
N
voilà mon delphinium vient d 'arriver<br /> c 'est une merveille, sans flatterie aucune.<br /> merci Sonia, tu m 'as envoyé un rayon de<br /> lumière.<br /> <br /> gros gros bisous naik
Répondre
M
De belles photos et un talent artistique certain<br /> Merci<br /> Bises<br /> Monika
Répondre
M
bonsoir Sonia<br /> moi aussi je suis admiratif de ton talent<br /> tu es une petite fourmis trés gentille<br /> bisous
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 226
Publicité