Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2009

mon 100 ème message

youpee et merci à vous toutes et tous car sans vous jamais je n'aurais continuer

écrire pour ne pas être lu et surtout ne pas pouvoir communiquer n'a ,aux yeux du gémeaux que je suis ,aucun intéret !

nouvelles de la semaine

c'est le printemps !sisisisisisisiiDSC05106

j'ai fini mon bassin avec les carpes koi ,alors est -ce que tu aimes ?

carpes_koiphoto et voici un détail detailcarpe_koion regarde on mange pas de toutes façons c'est pas bon !enfin je crois!

Tiens comme je sais que parmi vous il y a des personnes qui savent beaucoup de choses,qui pourrait me dire pourquoi dans un bassin où il y a 3 carpes koi jaune, rouge et blanche et 9 poissons rouges )plutot orange)j'ai eu des naissances de poissons couleur gris argenté dont la forme n'a rien avoir avec les occupants du bassin ,ils sont plutot plats et n'ont pas un grain de couleur ! qui est le facteur ?

et comme c'était un travail "grande musique" qui m'a demandé beaucoup de temps et de concentration ,j'ai fait ensuite une aquarelle carioca samba

amarellyselle est belle ?

alors là  il faut savoir que chaque pétale a été peint séparément et  qu'il a fallu 3 passages pour chaque pétale à savoir un jaune clair pour donner de la lumière
                     un orange pour réchauffer et un rouge pour faire les ombres

et du drawing gum pour masquer les places qui devaient rester blanches et cela ne sent pas bon le drawing gum et il faut le mettre au porte plume  et si on attend trop longtemps il colle trop et risque d'arracher le papier quand on le retire
c'est technique hein !je peux dire" hein " je suis une vraie chti et qui plus est j'ai vécu 11 ans à Bergues ,je connais la ville par coeur!même que je peux vous dire q'ils ont triche pour certaines rues

Naik m'a donné une bonne idée ,merci Naik !j'ai fait faire des cartes de voeux pliées en 2 et des cartes  postales à partir de mes aquarelles ,je fais un envoi de 10cartes de voeux +10 enveloppes +10 cartes postales le tout pour 15 euros ttc et frais de port compris!les 1ers envois ont beaucoup plus mais je ne peux pas écrire ici ce que l'on me dit sauf que le prix par rapport à la qualite et à l'originalité est largement justifié 

je ne sais pas pour toi ,mais pour moi le mail c'est bien mais pour le contact un anniversaire ou autre j'aime bien la carte c'est du vrai ,tu touches ,tu lis et tu gardes enfin moi je garde parce que je suis une fourmi bien sur !c'est un petit morceau de tendresse ,d'amitié un moment avec quelqu'un que l'on aime bien!

allez je te laisse j'ai le pinceau qui me démange   ,aujiourd'hui j'ai mis mon 1er tee shirt de printemps un tee shirt blanc 190 gr avec dessus une belle impression d'une aquarelle faite par une artiste!

hé !ho !Sonia !tu moulines là ma fille! !!!!!!!

bisous

DSCN1061 non c'est pas moi  c'est un carnavaleux de Dunkerque avec son tee shirt !merci à toi Rosemary

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est d'accord pour les cartes !<br /> As-tu mon adresse?<br /> Sinon je je la communiquerai par mail<br /> Bises<br /> Monika
Répondre
N
----------non en tee-shirt j'ai "la petite fille face à la mer" ! Que je l'aimerais celle-là aussi !<br /> Bisous !
Répondre
N
Tu sais, tu devrais présenter tes aquarelles actuellement à vendre sous forme de diaporama ainsi que tes cartes postales. Car là il y a un mélange de ce que tu as encore et de ce que tu as vendu !!!<br /> As-tu encore l'aquarelle du petit garçon à l'arrosoir avec son chapeau de paille que je t'ai acheté sous forme de tee-shirt ? Ca ferait si bien à coté du bébé et ses couches-culottes !.... Je progresse dans l'encadrement ! Te montrerai !<br /> Bisous !
Répondre
F
Quelle créativité ma P'tite Fourmi !!<br /> Oserais-je dire que tu fourmilles d'idées ? Allez, tant pis, je l'ai dit ...<br /> Continues, tu es géniale !<br /> Gros bisous petite écume
Répondre
T
Ma P'tite Fourmi que j'aime voir tes petites pattes s'agiter!<br /> Tu plais au printemps qui arrive!<br /> Je t'embrasse!
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 207
Publicité