Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
19 février 2009

plus tôt

généralement j'écris le samedi mais cette semaine petit mari chéri est parti faire un stage en Allemagne donc j'ai du temps pour moi !

Petit mari chéri est parti lundi midi je lui avais préparé sa valise et toutes ses affaires mais avant de partir il a retiré son billet de train "aller " de la pochette et c'est en arrivant à la gare qu'il s'est aperçu qu'il l'avait oublié sur la table à la maison ,résultat il a dû payer un 2ème billet de train et on ne me remboursera pas l'intégralité du 2ème billet ,je t'aime mon petit mari !

là ,je suis en observation ,je surveille Talline ma chienne carline qui va avoir ses petits aujourd'hui ,elle a déja du lait et elle creuse pour faire son nid

Talline est une de mes 3 carlins ,j'aime mes chiens et j'aime les chiens en général remarque il vaut mieux vu que j'habite au mas où ma copine a son élévage canin !Ici il y a plus de 60 chiens !

Sur la terrasse se prélassent les dogues de bordeaux et une bull mastiff ,le gardien au portail est un bull mastiff du nom de Tyson ,il a pour compagnie une malinoise qui s'appelle Chanel

L'autre jour l'infirmière est venue pour faire des perfusions à petit mari chéri qui devait se faire enlever des dents et comme il est hémophile il fallait lui faire des injections de facteur 9 pour "solidifier " le sang et eviter l'hémorragie

Donc nous avions averti cette  brave dame de ne pas tenter de rentrer dans le parc sans nous mais cette brave dame était outrée et nous a dit qu'elle était infirmière et pas une voleuse !Comment lui expliquer que nos chiens eux n'avaient pas  connaissance de son statut social et que pour eux il y avait seulement 2 cas :tu fais partie de la maison et tu passes sans problemes ,tu ne fais pas partie de la maison et là on  t'avertit gentiment en aboyant que tu es un intrus

Nos chiens ne sont pas méchants mais ils défendent leur territoire et ceux qui y sont !Moi je fais partie de leur meute et ils viennent me trouver pour avoir une caresse ou un gratouillis derriere les oreilles

ok les dogues de bordeaux et les bullmastiffs bavouillent et souvent j'ai des traces sur mes habits mais ce sont des boules de tendresse !

Cette semaine j'ai fait l'aquarelle commandée par mon amie qui avait envie de delphiniums bleus

j'ai passé beaucoup de temps d'abord j'ai cherche un modele car je ne sais pas travailler dans l'imaginaire et puis ensuite le choix fait j'ai tracé un cadre pour délimiter mon dessin enfin je me suis mise à dessiner

j'ai mis plus de 3 heures pour dessiner les fleurs une par une ensuite il m'a fallu 3 séances de 3 heures pour peindre ,je préfere faire plusieurs séances pour laisser à l'aquarelle le temps de secher et je ne travaille pas à la lumière électrique !peindre pour moi c'est sérieux ,je veux (c'est rare que je dise cela) que le résultat soit beau alors je fignole ,j'ai l'impression que je n'ai jamais fini ,un rien perfectionniste la fourmi !

la petite fille en couche culotte n'a toujours pas trouvé de famille ,elle s'ennuie dans son enveloppe en carton ,elle aimerait bien avoir une nouvelle maison et surtout ne plus être enfermée mais j e suis inflexible pas de sortie l'aquarelle c'est beau mais c'est fragile !Je tiens à ce qu'elle reste toute propre et toute fraiche pour faire le plaisir de sa nouvelle "maman "

Aquabelle fonctionne et j'ai expédié une commande avant hier ,je vous remercie de votre gentillesse il y a de nouveaux modèles tous sont des répliques de mes aquarelles et ils rendent vraiment bien sur les tee shirts pour le moment je n'ai eu aucune plainte ...que des compliments ,vous etes des amours !

seul bémol comme je n epeux pas avoir tous les modèles dans toutes les tailles ,je suis obligée de les commander donc à part le XL que j'ai en réserve pour les autres tailles il faut patienter un peu apres la commande et dans chaque envoi je mets un petit cadeau  surprise et de la pub parce que vous êtes mes agents en publicité ,les meilleurs qui soient et qui plus est ,mes amis

pas de photo !désolée sur l'ordi de petit mari il n'y en a pas !mais ce n'est que partie remise je ferais une page avec des photos des que possible

énormes bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici une page utile contenant toutes les portées de Bullmastiff inscrites au LOF, mise à jour hebdomadaire:<br /> Chiots Bullmastiff
Répondre
F
tu ne dois pas voir passer tes journées avec tout ce travail..... tu as du encore réussir magnifiquement le tableau pour ton amie....attendons de voir<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Répondre
F
Elle semble bien occupée cette petite Fourmi.<br /> Les bébés sont-ils nés maintenant ? Tu vas avoir du travail avec cette nichée. Comme toi, j'aime beaucoup les chiens, et ces petites boules de poils doivent être adorables.<br /> Gros bisous petite Fourmi
Répondre
C
Alors, tu vas pouponer ce soir?!!<br /> je te souhaite un exellent week-end.<br /> Bisous.
Répondre
N
une merveille ces delphiniums merci<br /> je t 'embrasse naik
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 230
Publicité