Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2008

une bien belle journée

JO et Pat sont venues me dire bonjour et cela a été une magnifique journée !

DSC04472__R_solution_de_l__cran_avec Pat devant la vitrine du marchand de poupées de luxe ,je suis restée très gamine mais à ce prix ,je m e contente de regarder

bon Ok je suis un peu enrobée mais comment résister à une telle assiette?

DSC04493__R_solution_de_l__cran_

je suis devenue un rien casaniere et j'ai eu honte de leur dire que cela faisait au moins 3 ans que je n'étais plus allée dans Nimes ,il est vrai que seule cela n'est pas folichon même si Nimes est une ville superbe !

Je ne mettrais pas d'autres photos parce que Jo en a mis de tellement plus belles sur son blog

http://laurejo.canalblog.com/archives/2007/07/30/5757864.html dont voici l'adresse

Jo a l'oeil d'une artiste ,elle sait s'arreter pour regarder ,c'est une vraie abeille butineuse ,elle fait sa récolte de belles choses et comme elle est sympa ,elle  partage tous ses petits trésors

Pat est super aussi ,tout de suite elle vous donne l'impression de l'avoir toujours connue ,elle vous offre son amitié sans chichi c'est simple ,c'est vrai !

elle fait de superbes bijoux ,voici l'adresse de son blog 

http://patdeverre.canalblog.com/ allez y les filles c'est un vrai plaisir pour les yeux!

par le biais de mon blog ,j'ai fait la connaissance de Pat et de Jo et j'ai eu la chance de les rencontrer en chair et en os !

j'ai bien d'autres ami(e)s et qui sait peut être un jour ,viendras tu me dire bonjour dans mon petit coin de campagne

allez pour finir je te donne ma derniere aquarelle

a_la_peche_001avec cette chaleur ,c'était rafraichissant de peindre ce gamin qui barbotait dans l'eau !

grosses bises ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Sonia,<br /> Je pars demain pour un mois et je viens te faire de gros bisous.<br /> A bientôt.
Répondre
L
Bonsoir Sonia,<br /> Un coucou au passage et te souhaiter un bon week-end<br /> Quelle fraîcheur cette aquarelle!..........Bises<br /> LIlI
Répondre
M
bonjour sonia<br /> je suis de retour du vercors, un dernier bisou à ma fille et me voila<br /> comme toujours ton aquarelle est trés jolie<br /> pendant la grande parade de l 'armada, j 'ai vu un petit voilier qui ressemble un peu à tes aquarelles<br /> bisous à toi et à bientôt
Répondre
T
Il a fait un gentil orage la nuit dernière, pas de quoi se cacher derrière les paupières. J'ai pensé à toi, ma p'tite fourmi. J'étais très heureux que tu aies rencontré Pat et Jo!<br /> Tu te rends compte, je ne suis pas encore allé saluer la Mer (la nôtre!) de ce mois! Il va falloir y remédier au plus vite et je n'y manquerai pas si l'occasion se présente. <br /> je t'embrasse.
Répondre
Z
Avec les vacances je ne suis pas très présente sur les blog, aussi aujourd'hui j'ai fais un grand détour sur le tien et....je suis remontée, remontée, dans ton quotidien tout cela avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Pleins de bisou pour toi de zibulinette
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 232
Publicité