Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

il fait chaud au pays des cigales

On n'est jamais contente ,au mois de mai je râlais parce qu'il pleuvait rainy_cloud_3_1_et là ,je suis en nage et je m e demande comment font les cigales pour déborder autant d'énergie ,moi je serais plutot 15551057comme cela !

je dis cela mais je fais très rarement la sieste quand je suis levée c'est pour la journée!Je suis, parait il, pénible aux dires de mon époux parce que moi le matin  ,quand je suis réveillée ,tout est réveillé y compris et surtout ma langue qui a une folle envie de s'agiter !!!Mais mari chéri lui le matin il est du type nounours mal léché ,je voudrais pas etre mauvaise langue mais j e trouve que souvent ces messieurs n'ont pas le rêveil gracieux !00485

Je continue la présentation de mes copains à 4 pattes

voici April ,la copine de Chamallow le chien plongeur

DSC02127

et ici c'est mon trio à moi ,les reconnais tu ? eux aussi ont ét un peu perdus au début et talline ,l'incorrigible curieuse s'est pris un coup de dent parce qu'elle avait approché son museau trop pres de la gamelle de Betty

DSC02138

et voici Betty

DSC02198

c'est un amour de chien mais la gamelle c'est sacré!

et lui c'est notre gardien ,il s'appelle Black ,moi il m'impressionnait au début c'est qu'il est imposant ,qu'en dis tu ?

DSC02325

et voilà c'est tout pour aujourd'hui mais il y a encore plein de chiens dont tu feras la connaissance au fil du temps !

et pour finir mon petit cadeau ,les iris du 14 juillet c'était mon feu d'artifices à moi ...pour toi

grosses bises et merci pour tes petites messages qui sont des vrais chaudoudous à mon petit coeur !

2iris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> un peu d'abscence dans le monde des blogs dû à l'arrivée des enfants Aussi on revient vite!..........<br /> Bises et bonne soirée<br /> LILI.
Répondre
M
Bonjour sonia !<br /> Et bien il y en a du monde dans la maison !!<br /> Bises à tous !<br /> Christine
Répondre
T
Juste pour te dire que je pense à toi.<br /> Bonne et belle journée à ma P'tite Fourmi.
Répondre
P
Coucou Sonia,<br /> quelle belle journée nous avons passée. Très heureuse d'avoir enfin fait ta connaissance et de passer du virtuel à la chaleur de ton accueil. Merci mille fois de nous avoir autant gâtées Jo et moi...Michel, tes compagnons à 4 pattes et tes amis...nous étions comme 2 reines...re-découvrir Nîmes avec toi comme guide...on continuera la visite une prochaine fois...car tu t'en doutes, nous reviendrons!<br /> Gros paquet de bisous<br /> Pat
Répondre
E
coucou petite fourmi ! moi j'aime la châleur ! alors en ce moment je suis bien ! plus besoin de pull le matin en partant, pas besoin de parapluie, c'est le pied !!!!!!<br /> merci pour ton message si gentil ! bien contente de te retrouver !<br /> alors passe une très bonne soirée, une excellente nuit et ... à demain !!!!<br /> gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 231
Publicité