Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

le monde est fou

je ne voudrais pas faire dans l'alarmisme mais le climat se dérégle ainsi dans le nord on a eu le droit à une mini tornade trop mini pour etre vu par la Météo mais assez grosse pour tuer 2 personnes et causer beaucoup de dégats !                Des tornades ,moi je voyais cela sous d'autres latitudes et sous d'autres cieux plus bleus que mon nord natal qui ,oh pardon mes amis du nord !,est plus souvent sous la flotte que sous le soleil !Mais c'est vrai que je n'y connais rien en météo je suis une fourmi et pas la grenouille d'Albert Simon Grenouille_20assise

et puis autre chose ,à la radio ce matin j'entendais dire qu' on allait mettre en place des systemes d'alerte sur les voitures pour que les parents distraits n'oublient plus leur gosse en plein soleil sur un parking ,mais où va -t-on ? ding dong ,vous avez laisser votre bébé dans la voiture !ding dong ,veuillez le récuperer avant qu'il ne soit complètement déshydraté ,merci !4

On mettra aussi un no vert pour parents qui perdent les pedales afin de les assister un genre 119 pour gosses maltraités :allo ,maman bobo pour adultes !Colere_1

avant mon départ à la retraite on parlait deja de cela de faire des cours pour apprendre aux parents à devenir parents !!!!Alors là je suis completement retournée ,être parent c'est avec sa chair ,avec son sang ,avec son coeur !Comment apprendre à être parent ? Donne -t-on des cours aux animaux ? Sommes nous devenus tellement dénaturés ?

Le temps se dérégle et les parents oublient leurs gosses dans des voitures où il fait 45°!Le monde est fou ,ma brave dame ,le monde est fou !

allez je t'envoie une fleur  pour te faire retrouver le sourire

grosses bises

fleur_mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et on ne peut pas dire que ces enfants étaient nés dans un milieu défavorisé...mais les gens perdent la tête et surtout perdent la notion des priorités et de ce qui est important dans la vie: à savoir justement, "la vie"...je suis atterrée par ces infos...le monde est fou, vraiment fou!
Répondre
M
hier ,<br /> 22h 45 nous sommes reveillés brutalement un bruit <br /> un choc terrible, un accident de voitures<br /> nous ouvrons les volets en toute hate <br /> rien sur la route <br /> normal la voiture accidentée etait chez nous , dans la cour, elle à defoncée la haie la cloture et a fini sa course dans le mur de la maison<br /> le conducteur, il s 'est enfui<br /> voiture volée ?<br /> LE MONDE EST FOU<br /> il aurait pu tuer un pieton un cycliste<br /> oui ma petite sonia <br /> le monde est fou<br /> bisous à toi
Répondre
M
bonjour Sonia<br /> tu as raison le monde est fou<br /> oublier son enfant dans une voiture à cause d 'une trop grande pression dans le travail , c 'est terrible, ou va-ton?<br /> BISOUS
Répondre
Y
Oui on vit dans un monde de fous.... on a des trucs dans le même style ici, il y a quelques jours des parents ont oublié leur petite fille à l'aéroport. Ils s'en sont rendus compte une fois que l'avion avait décollé. Je ne comprends pas comment une telle chose peut arriver, moi qui ai l'oeil en permanence sur les miens.
Répondre
J
Bien vrai tout cela et bien triste !!!<br /> Comment vas-tu ma grande avec ces chaleurs terribles ?<br /> Ici j'ai heureusement notre piscine "olympique" et les volets clos dès 11 h le matin, j'arrive à n'avoir que 30° dans la maison .....!!!!!<br /> Gros bisous et bonne journée d'été.
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 231
Publicité