Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2008

lundi

chaque lundi apres midi c'est le cours d'aquarelle !Il y a eu les vacances et j'ai seche 1-2 cours ce qui fait que je suis restée 4 semaines sans toucher à mes pinceaux

lundi passé je me suis littéralement prise par la peau du dos pour aller à l'aquarelle en me disant cela: va te chager les idées !

Mais hélas sur le papier ,mes idées noires remontaient et mon aquarelle était à mon image ,grise et triste !mes collegues m'ont dit :ben dis donc tu n'as pas le moral !
et quand je suis rentrée ,michel ,mon mari ,m'a dit c'est pas gai du tout !

lacsymphonie de gris et de bleu et ce canot solitaire au bout milieu de nulle part ,lundi passé ,c'était l'anniversaire de ma tante elle fêtait ses 66 ans ,une autre raison à ma tristesse

le lendemain j'ai ressorti mes pinceaux et j'ai repris mon aquarelle ,j'y ai mis plus de lumière et plus de vie parce qu'il le fallait ,je ne pouvais laisser cela ainsi ,il fallait que je réagisse mais c'était dur! et voila le résultat !

lac1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon week-end de Pâques petite fourmi.<br /> <br /> J'espère que ton moral malgré le mauvais temps est mieux.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
Répondre
C
J'espère que tu vas mieux?<br /> Je te souhaite une douce fête de Pâques.<br /> Gros bisous .
Répondre
L
Bonsoir Sonia,<br /> alors comment vas tu?<br /> Je passe te souhaiter de "JOYEUSES PAQUES"<br /> Bises et bonne soirée.<br /> LILI
Répondre
M
bonjour Sonia<br /> les deux aquarelles sont belles , je suis d 'accord avec Ysa , c 'est ton sentiment du moment et ton talent<br /> je ne connais pas rosedunord, sa phrase est magnifique<br /> gros bisous Sonia
Répondre
F
Qu'est ce que j'aimerai savoir en faire autant, il faut que je trouve des cours<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 233
Publicité