Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2008

joyeuses fêtes de Pâques

joyeuses fêtes à tous et à toutes et un grand merci pour vos messages de réconfort paques35

pas réussi à joindre ma titi pour lui souhaiter de joyeuses fêtes de Paques ,je sais qu'elle aimait avoir la bénédiction papale urbi et orbi ,de toute sa vie je crois qu'elle n'en a jamais manqué une !paques_gif15

je t'offre ma dernière aquarelle ,je l'ai faite hier à l'intention d'une très bonne amie qui adore les animaux ,elle élève des chiens ,mais je vous en ai deja parlé,elle s'appelle Rosy
elle avait envie de poules et de coq et bien que ce ne soit pas ma tasse de thé ,j'ai fait de mon mieux pour lui offrir aujourd'hui ,à défaut d'oeuf de paques ,une aquarelle rien que pour elle !Ce qui a de bien avec Rosy ,c'est qu'elle a les yeux qui brillent quand elle est contente paques_gif08

pas eu de nouvelles de ma fille qui pourtant est à Cahors maintenant ,elle a dû oublié que c'était Paques de toutes façons ,pour nous ,pas question de repas en famille ,elle travaille le dimanche à Montcuq où elle fait le marché et si je veux la voir je dois faire 800 kms aller retour et ce n'est plus dans mes possibilités

nous allons vraisemblablement déménagé et je n'aurai peut être pas la connection internet pendant un certain temps,je frémis rien qu'à l'idée de devoir vider toute la maison qui est pleine comme un cargo c'est qu'on en accumule des choses en 8 ans !

énormes bises

poules_et_coqet voici la basse cour !j'ai pris un réel plaisir à faire cette aquarelle !et je suis heureuse de la partager avec toi

paques001jj3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir sonia <br /> donne nous un peu de tes nouvelles<br /> bisous
Répondre
C
J'espère que tu vas bien???<br /> Je te souhaite une exellente fin de semaine,et gros bisous.
Répondre
T
Le temps passe et les petites pattes ne viennent gratouiller par ici!<br /> Un brin de muguet pour toi.
Répondre
N
Ta basse-cour, j'adore, c'est superbe!<br /> Bon courage pour ton démenagement, ce n'est pas toujours évident!<br /> A bientôt j'espère<br /> Nicole
Répondre
N
Ton aquarelle basse-court est superbe .... Toujours ton talent !<br /> Je viens de finir d'encadrer ta jolie aquarelle tournesols et je vais la mettre sur le blog. Tu verras ce que ça donne !<br /> Je t'embrasse et te souhaite tout plein de beau temps.
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 233
Publicité