Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2008

un nouveau mois commence

Bonjour Bonjour

Mars est là ,31 jours comme autant de pages blanches que nous remplirons !J'aimerai n'utiliser que de l'encre bleu ou mauve et surtout surtout pas de l'encre noire

Devant chez ma porte il y a de la neige  !Mais non je ne fume pas la moquette d'ailleurs il n'y en a pas chez moi ,par contre il y a un beau prunier tout blanc qui donne tous les ans de superbes prunes jaunes un peu acides ,des mirabelles.Hier il a dû y avoir un coup de vent et des centaines de petits pétales sont tombés au sol ,faisant comme un tapis de neige ,c'était très beau et cela sentait bon ,comme une odeur de miel !DSC01805

Ma tati va fêter ses 66 ans lundi dans sa maison de retraite ,j'ai été obligée de demander qu'on lui retire le téléphone dans sa chambre parce qu'elle ne sait plus s'en servir donc je dois maintenant téléphoner à l'accueil pour pouvoir lui parler et il y a toujours du bruit alors elle m'entend mal et se fatigue très vite !Au début ,elle me reconnait et ensuite elle oublie qui je suis ou me confond avec ma fille enfin je crois car elle est très confuse moi5ma tatie et moi ,il y a longtemps ,vise un peu le gros noeud noeud sur ma tête ,un vrai aéroplane  !

Ma fille va bientot revenir de Thailande où elle est partie depuis janvier comme chaque année pour acheter ses marchandises et prendre quelques vacances DSC01201Hélène ,ses lunettes et Pascal en juin 2007

Mes pinceaux sont en grêve ,je n'ai pas le moral  ,je préfére faire du jardinage ,couper les branches ,planter des rosiers et nettoyer le salon de jardin ,il fait doux dehors ,on sent une certaine légéreté de l'air plus vif ,plus tonique pour un peu il me pousserait des feuilles !

Les chiots s'en donnent à coeur joie ,ils ont déja 2mois et demi et ne pensent qu'à jouer ,ils sont adorables mais comme j'ai déjà mes 3 toutous je ne craque plus ,un toutou de plus et c'est moi qui me retrouverait dans la niche !

Bon dimanche et grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bergues<br /> bonjour Sonia<br /> je vois que tu as de bons souvenirs de la ferme<br /> à bergues<br /> nous avons vu le film de Dany Boon les chtis<br /> superbe , j 'ai beaucoup ri et cela fait beaucoup de bien<br /> chest chats chest les chiens<br /> vive les gens du nord<br /> qui ont dans le coeur le soleil qui manquent a leur décor<br /> gros bisous à toi bonnes paques<br /> un nor......mand
Répondre
M
Une vie nouvelle ?<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles .<br /> Quand reprendras-tu tes pinceaux ? Tes jolies aquarelles nous manquent<br /> Bises<br /> Monika
Répondre
C
Je te souhaite une bonne semaine.<br /> Vivement du soleil!Bisous.
Répondre
L
Un passage pour te faire un coucou!.........<br /> bises et bon week_end<br /> LILI
Répondre
M
BONSOIR<br /> serais-tu à Lille ?<br /> bisous
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 233
Publicité