Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2007

on avance ,on avance

Nous sommes toujours en mouvement sur une planète qui est elle même en rotation et en révolution ,stop !welt008ça y est ,j'ai le tournis ! C'est le temps qui m'interroge le plus.Pas le temps météo quoiqu'il ait une grande influence sur ma perception du temps ,un jour de pluie avec un ciel gris -noir où il faut allumer en plein jour  c'est drolement plus long qu'une journée au soleil! decosaisons3 As  tu déjà remarqué comme le temps peut etre différent ,par exemple ,tu regardes une émission qui te plait ou tu lis un bon roman ,et bien c'est fou ce que le temps passe vite !Tu fais la queue à la poste ou chez ton médecin et là le même temps te parait interminable!sablier3Et puis il ya le temps qui passe et qui ,sournois ,me colle quelques kilos de plus qui deviennent des kilos de trop d'ailleurs Balance et moi ,on ne se parle presque plus ,elle exagère c'est une balance marseillaise ,ma parole !1yzuwbxl Il ya aussi ces rides que l'on dit d'expression et comme je suis hyper bavarde ,j'en ai des rides d'expression ,mon visage est un livre ouvert !que dis je un livre ,une encyclopédie en 15 tomes !  Le pire c'est que moi dans ma tête , je n'ai pas mon âgebbbulleenfin il est vrai qu'en vieillissant on retombe en enfance 4Mais alors à quoi cela sert d'avoir passer tant de temps à apprendre pour que tout finisse tot ou tard (c'est une question de temps!) dans l'oubli !
Bon je ne vais pas te faire perdre ton temps car le temps c'st précieux certains disent même que c'est de l'argent !ça doit être pour cela qu'il est si changeant ,il est côté en bourse et donc il change tout le temps de valeur ! youpee j'ai compris !titi_13
une petite aquarelle pour te récompenser d'avoir passé un peu de ton temps à lire mes elucubrations temporelles !
paysage_automneDevine ce que j'aimeuh dans cette aquarelle?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est arrivé ce matin frigorifié!<br /> Mais maintenant il est au chaud et heureux!<br /> Merci et gros bisous.
Répondre
C
Le petit ours n'est pas encore arrivé! Il s'est sans doute perdu?<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
L
savoir faire: habileté manuelle et ou intellectuelleacquise par l'experience, par l'aprentissage,dans un domaine determiné.<br /> FAIRE SAVOIR:LE FAIRE SAVOIRQUI PRESIDAIT A LA COMMUNICATION DEVENAIT UN FAIRE PERSUASIF AYANT, A L'AUTRE BOUT DE LA CHAINE, UN FAIRE INTERPRETATIF CORRESPONDANT ET OPPOSE.LE CHANGEMENT DE PERSPECTIVE AINSI OBTENU SE RESUMAIT EN CECI QUE PERSUADER, S'IL RESTE ENCORE EN PARTIE UN FAIRE SAVOIR, EST SURTOUT,ET EN PREMIER LIEU, UN FAIRE CROIRE
Répondre
F
Tant mieux que ma carte te plait, je l''ai trouvé belle, je n'ai pas encore eu le temps d'acheter un cadre, il faut que je sorte de l'ile, car ici pas trop de choix et très cher... je t'en ferai part avec une belle photo<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
F
Bisous et bonne journée de mardi<br /> <br /> Françoise
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 231
Publicité