Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2007

1er décembre

le dernier mois de l'année commence ,le temps passe vite !En janvier on prend tout un tas de bonnes résolutions et en décembre ,on constate ,on fait son petit bilan .La vie ,c'est comme les montagnes russes ,y a des hauts et y a des bas !Personnellement ,j'ai horreur de ce genre de manège ,il ya bien assez de risques dans la vie de tous les jours sans aller encore en prendre des supplémentaires  sur ce genre d'attractions !tu l'auras compris ,je suis courageuse mais pas téméraire !Avec la vie ,ce n'est pas pareil d'abord tu ne choisis pas ,tu es dedans et tu dois faire de ton mieux !Il faut savoir aprrécier tous les petits bonheurs ,je connais une amie qui s'est fait une petite armoire à petits bonheurs pour les jours "sans "
Pour moi les petits bonheurs  ce sont un ciel bleu ,un rayon de soleil ,une fleur que je n'ai pas planté et qui pousse là dans mon jardin qui est loin d'être aussi beau que les vôtres !C'est un sourire ,as tu remarqué comme les personnes autour de nous sont sérieuses ,offrir un sourire ,en recevoir un ,c'est peu et c'est tant !Un  jour, une dame m'a dit :"pardon ,mais on se connait ?" parce que je lui souriais ,faut il absolument avoir une tête d'enterrement pour faire ses courses? Bien sur il ne faut pas sourire de toutes ses dents comme un benet mais quand mme est ce si dur de sourire ,de dire bonjour à la caissière et au revoir !Je connais de vue pas mal de caissieres et souvent quand elles n'ont pas trop de monde alors elles parlent d'elles, de leur vie ,de leurs enfants et quand tu les vois les fois suivantes et que tu leur dis "bonjour aux enfants !" elles sont contentes !Ce n'est pas grand chose mais si chacun y mettait un peu du sien, la vie pourrait être parfois moins grise!Ce serait une bonne résolution pour 2008 et qui ne creverait pas le budget de l'état car on le sait le pere noel n'a pas mis de sou dans les caisses de l'état !
mon autre petit bonheur faire des aquarelles et en offrir à mes ami(e)s d'ailleurs les nounours vont partir cette semaine voir leurs familles d'adoption et leur apporter tous mes voeux de bonheur pour 2008 ,s'envoleront aussi les bretonnes pour une bretonne et des coquelicots pour une autre personne qui en raffole ! La petite fourmi a encore bien du pain sur la planche et c'est bien  ainsi !
Un dernier petit bonheur et non des moindres ;avoir le plaisir de vous lire et de devenir votre amie !ça c'est un vrai grand bonheur !nature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un gros bisou en passant<br /> <br /> françoise
Répondre
J
J'ai parcouru ton blog (un petit peu) et j'apprécie énormément tes aquarelles (le coquelicot à coeur, la dame au parapluie de dos, ton champs de tournesols ...). Je suis entièrement d'accord avec toi : le temps passe trop vite ! Nous sommes déjà à la fin de l'année et je ne l'ai pas vu passée ! Faites de petits et grands bonheurs (les petits étant, entre autres, mes fleurs dans mon jardin) et les grands nos balades, mes amis et le blog qui me donne beaucoup !<br /> Ravie de ta visite (tu es venue par le "chemin" de Françoise Oléron ?<br /> Biz et bonne soirée <br /> PS : je te mets dans mes favoris
Répondre
M
Merci de tes coms<br /> Bonne soirée<br /> Monika
Répondre
N
Mari-chéri a crée une ville virtuelle qu'il doit gérer comme une vraie ville.<br /> Pour l'agrandir, je vous demande votre participation. Il s'agit de cliquer sur le lien suivant :<br /> http://ma-bullebleue.miniville.fr<br /> Un clic par jour augmente sa population.<br /> Merci !
Répondre
P
Bonjour Petite Fourmi,<br /> je sais peut être faire plein de choses avec mes dix doigts mais je suis totalement incapable de tenir crayons et pinceaux. Je suis bluffée. Quel talent! c'est vraiment ravissant et charmant tout à la fois. Bravo aussi pour la prose qui sent la personne qui à un goût certain pour notre belle langue. Si tu veux un bijou pour Noël il faut me le dire assez vite car en les délais postaux ne dépendent pas de moi et en période de fête c'est un peu l'embouteillage dans les centres de tri et de distribution. A bientôt
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 231
Publicité