Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2007

bonjour

il fait vraiment pas beau et si le thermometre est moins bas le ciel lui nous est tombé sur la tête !
allez je vous donne les derniers nounours ,merci de m'avoir donné vos adresses c'est un signe de confiance que j'apprécie beaucoup ,pour les retardataires ,il reste encore quelques nours à adopter
oursnuitlui il a du mal à dormir et il proméne son doudou pour se rassurer  !
ourspanieret lui il ne regarde pas où il met les pattes et pourtant il a déjà eu pas mal d'accident !

oursneigeet lui n'a pas peur du froid!
oursonneroseet voici la dernière des 12 ours que j'ai dessinés !
j'espère que toute cette petite famille apportera du bonheur et de la chaleur car lorqu'on voit les actualités ,on ne relève que les mots conflits ,grêve,bagarre ,grogne....rien que du négatif !alors moi j'essaie avec mes modestes moyens de vous apporter un petit rayon de soleil et de la douceur parce qu'en ce moment ,nous en avons tous et toutes besoin !
toutoucette carte ci est destinée au téléton ,elle annonce les fêtes et ce bon gros toutou trouvera surement une personne qui sera heureuse de l'accueillir
moi11devine qui est la petite fille avec le saint nicolas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste te souhaiter une belle journée.Bisous.
Répondre
F
Bisous de dimanche, le lien sur les commentaires n'aboutissent pas tu as une petite erreur<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
Répondre
L
onsoir la petite fourmi,<br /> merci pour ton mail cela m'a fait très plaisir. Et quels petits bonheurs à mon tour de voir ces jolis oursons tous aussi coquins les uns que les autres.<br /> Certes les destinatairez vont être gâtés!!!!!!<br /> Bises et bon dimanche!*<br /> <br /> LBILI
Répondre
M
bonsoir petite fourmi<br /> Ton joli chalutier navigue sur mon bureau<br /> bisous et bonne soirée<br /> michel sonia
Répondre
F
Qu'est ce que tu dessines bien, c'est magnifique, la petite fille, la tienne......<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 240
Publicité