Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2007

brrrr

il fait froid mais ici on a du soleil ,c'est déjà ça !

Pour vous réchauffer je vous envoie plein de nounours ,vous savez que cette année c'est l'année nounours !c'est le Pere Noel qui l'a dit !
J'attends vos adresses si vous voulez en adopter un ,ils sont très sages et plein de gentillesse

oursapinle nounours au sapin et son baby nounours qui pose pour se faire tirer le portrait ,ils sont cabots ces ours !

oursballonle nounours au ballon ,costaud le gamin !
ourse_fleurtrès caline noursette et sa rose !Dame, on est une fille ou on ne l'est pas !
Ici pas de bagarre ,pas de grêve,pas d'émeute ,rien de que de la paix , de l'amitié et beaucoup d'affection pour tous et toutes
Dans mon prochain message ,3 autres nounours mais aussi un beau chalutier !

001522à vos plumes ,je vous attends !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes nounours sont magnifiques, ce serai avec joie dans en adopter, mon adresse f.connat@gmail.com<br /> <br /> bisous et merci d'avance<br /> <br /> françoise
Répondre
L
pour les yeux.......moi qui n'a pas été gâté dans mon enfance par des peluches!Ces ours sont adorables Petite Fourmi, surtout que u vas nous gâter......<br /> Bises et bonne soirée.<br /> LILI
Répondre
M
sonia<br /> tu prends les photos qui te plaisent, pas de probléme<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> michel sonia
Répondre
Y
Tu portes bien ton nom petite fourmi, tu n'arrêtes jamais de travailler et de faire de belles choses. Ils sont très mignons tes petits ours.
Répondre
M
bonjour petite fourmi<br /> tu nous gates ils sont adorables tes nounours<br /> quel talent et quelle gentillesse ,<br /> bisous michel sonia
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 240
Publicité