Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2011

Emma

ma petite Emma est malade depuis mardi ,visite  chez le véto qui diagnostique une hépatite et une angine ,elle a de la fièvre et ne mange rien ,c'est une poupée de chiffon que je veille et surveille depuis mardi

2 visites chez le véto mercredi et vendredi ,on change de médicaments car elle n'arrive pas à avaler alors on donne du liquide mais encore faut -il réussir à lui faire avaler car la miss a encore du punch quand il s'agit de lui mettre quelque chose dans la gueule !

DSC09370

Ce midi elle a enfin mangé un petit peu ,je désespérais
Heureusement la miss est comme sa mère adoptive ,elle avait  deux kilos à perdre !(moi ,je ne dirais pas combien !non mais,... des fois !)C'est dur de la voir saliver et recracher ensuite la nourriture ,elle ,qui est un vrai estomac à pattes ,une chèvre qui saute sur toutes les chaises et en particulier celles de la salle à manger !J'essaie de lui donner tout ce qu'elle aime (viande ,fromage et autres )mais peine perdue jusqu'à ce midi

Elle qui trimballe les chaussures de pièce en pièce et qui te fait râler quand tu dois rechercher la 2eme  chaussure dans toute la maison !Elle a fait la carpette pendant 5 jours mme pas la queue qui remuait ,elle me regardait comme pour me demander ce que j'allais faire et quand j'arrivais avec le thermomètre et les médocs elle se recroquevillait et se serait bien accrochée au divan comme une moule à son rocher

Léo est venu avec sa mamie pour me dire bonjour ,cela m'a fait plaisir de le revoir,il a encore grandi c'est fou ce que l'on pousse à cet âge là !

Le soleil est revenu et ma foi j'apprécie !Il faut un peu de tout de la pluie et du soleil c'est comme dans la vie ,des jours heureux et des jours tristes sauf que nous ,nous avons  eu beaucoup de jours tristes depuis le 1er mai

Cette semaine nous fêterons  l'anniversaire de Michel et aussi notre anniversaire de mariage ,ensuite ,mercredi suivant le 9 ,Michel partira pour Rangueil et je vais à nouveau baliser ,je suis une inquiète de nature !On en se refait pas et puis les évènements passés ne sont pas faits pour me rassurer ,chat échaudé......

j'ai quand même réussi à mettre en couleurs mon dessin sur le carnaval de Venise

masque fini

Un oeil sur le dessin ,un oeil sur Emma ,non je ne louche pas ! 5 h de travail pour la mise en couleur mais mon amie Claudine est heureuse ,ce sera son cadeau de bienvenue pour son arrivée dans sa" maison de poupée "avec son "jardin de curé "

Anniversaire de Juliette aujourd'hui! Miminette est revenue de sa cure ,Alice part en vacances ...La vie continue

plein de chaudoudous ,prends soin de toi

tomates 1récolte de tomates et aussi de grosses fraises

et on commence à ramasser les pommes !Qui qui va faire de la compote ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sonia<br /> Un grand merci pour ta carte personnalisée j'ai reçu avec plaisir une reproduction de ta superbe aquarelle Carnaval, le cadrage rend très bien. et les couleurs superbes.<br /> Plein de bisous.<br /> Alice
Répondre
J
Tout d'abord, bon anniversaire de mariage...<br /> Ensuite, et bien, on croise les doigts pour ton mari...J'espère qu'ils vont finir par lui enlever son fichu calcul.Tu parles du mercredi 9...Mais, le 9, n'est-ce pas aujourd'hui, mardi ?<br /> Tu dis que tu es une anxieuse, mais qui ne le serait pas à ta place !<br /> Quand je lis les coms, ça fiche le bourdon..Que de problèmes de santé quand on vieillit !<br /> Courage...en espérant avoir de bonnes nouvelles bientôt...
Répondre
J
JE PENSE FORT A TOI AUJOURD'HUI ++++<br /> Mille bisous
Répondre
É
Bon anniversaire à Michel. Et bon anniversaire de mariage à tous les deux. Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Bonjour Donia <br /> Je vous souhaite à tous deux un njoteux anniversaire de mariage <br /> gros bisous <br /> Méline
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 230
Publicité