Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
9 août 2011

2eme round

Michel vient juste de partir avec le vsl et je me sens bien solitaire !J'ai senti qu'il n'avait pas la pêche même si il ne laissait rien paraître ,seuls quelques petits signes me permettent de déceler son angoisse ,nous vivons ensemble depuis 12 ans et j'ai eu le temps de le connaître .Je suis aussi hypersensible et je sens souvent les choses surtout quand elles ne sont pas dites !Demain sera le jour J et j'espère sincèrement que ce calcul va partir car depuis avril cela devient très long ,trop long !La blessure à son poignet n'est pas encore entièrement fermée,mauvais souvenir qui participe  sans doute à cette angoisse .

J'ai donc pris mon clavier et je me suis mise à écrire ce que je ressens .Je sais que beaucoup n'aiment pas se livrer sur leur blog .Mon blog est une fenêtre vers mes ami(e)s et avec ses ami(e)s on parle de tout et de rien ,de ce qui vous a fait rire mais aussi de ce qui vous a fait pleurer .

Je pourrais te parler de mon jardin ou de mon nouveau dessin mais ce serait du verbiage parce que pour l'instant je ne pense à rien d'autre qu'à cette opération !

Je pourrais aussi te dire qu'Emma est guérie et que je me sens mieux en ce qui la concerne ,ce serait vrai mais il n'en demeure pas moins que je suis inquiète et que rien ne peut me changer les idées .

Le premier séjour a été 35 jours de problèmes et de peine .Il a fallu se battre avec le système qui semblait ne pas comprendre ce qu'était un patient hémophile ,il y a eu ce 19 mai où Michel a failli mourir d'une septicémie alors non ,non je ne suis pas confiante !

Je suis là,seule  ,sur ma colline ,devant mon ordinateur avec mes 3 chiens qui dorment autour de moi et je t'écris ma peur et mon chagrin !
Michel est parti ,je ne suis plus obligée de faire comme si tout était pour le mieux,comme si je n'avais aucun doute ni aucun souci .Je laisse parler ma peine

à bientôt je l'espère avec des bonnes nouvelles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sonia , PARDON et aussi à tous ceux qui me liront = je n'ai plus de messagerie ! <br /> <br /> Depuis vendredi AM , notre serveur déconnait et HIER AM , à l'appareil = REVENU ! <br /> <br /> mais pas CHEZ MOI = mon MOT DE PASSE NE FONCTIONNAIT PLUS > Ils m'en envient un autre pas la poste ! <br /> <br /> Il n'avait pas le droit de me le donner par téléphone !!<br /> <br /> OH LA LA !!QUEL EST LE NOMBRE DE MAILS ??!!!<br /> <br /> BISOUS SONIA ! JE PASSE PAR MON BLOG POUR ECRIRE à chacun passant par toi !<br /> <br /> any
Répondre
A
Un bonjour en passant pour te dire qu'on pense à vous! Chaudoudousssss
Répondre
A
Ton inquiétude est compréhensible autant que ce besoin de confier ton désarroi. J'aimerais être plus proche de toi, et t'aider à surmonter ces quelques jours difficiles.<br /> Emma est maintenant sur la bonne voie. Je forme tous mes voeux pour la santé de Michel ...<br /> A chaque jour suffit sa peine !<br /> Prends soin de toi : c'est la meilleure façon de l'aider.<br /> Je reviendrai aux nouvelles.
Répondre
M
Bonjour chèr Sonia <br /> Que tu t'exprimes c'et tr-s bien cela va t'aiderà faire partir le stresse <br /> Je suis contebnte que Emma soit guérie <br /> Bon venons à Michel ;comment s'est passée l'intervention bien que tu n'es pas toute seule tu as tous tes amis du net <br /> Donne moi des nouvelles si tu le veux bien <br /> Dis topi <br /> Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous <br /> Méline
Répondre
A
Courage Sonia , il en faut une bonne dose ...<br /> Espèrons que cette intervention sera moins douloureuse que la précédente .<br /> Gros bisous<br /> Alice
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 226
Publicité