Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2010

HEU-REU-SE

tu vois comme mon blog est beau et en plus il y a une horloge et aussi de la musique ,et tout cela grâce à Nicole et à son petit mari chéri qui fait désormais parti du club très envié car de plus en plus fermé des RETRAITES !

MERCI MERCI BEAUCOUP!

Bon ok c'est ma musique à moi que j'aime ,je suis très Abba ,Céline Dion et Anya ,ben oui pour moi le rap c'est rapé ,le rai m'éraille les oreilles ,le rock me fait souffler comme un phoque sauf s'il est around the clock !

je n'ai pas fait d'aquarelles parce que vu la chaleur quand je mouille la feuille ,le temps que je prenne la couleur l'eau s'est évaporée et moi j'ai alors des vapeurs alors déjà que j'ai des bouffées de chaleur ,on ne va pas encore en rajouter !

J'ai donc sorti mes peintures acryliques et je me suis lancée dans une course au soleil bien que de ce côté là nous avons été gâtés cette semaine !
Voici donc mon tournesol

acrylique sur toile format 56x43

au_chevalet 1ere phase le tournesol un pétale à la fois c'est long ,3 heures pour cette première séance ,t'as vu mon chevalet cela fait plus de 20 ans que je le traîne il est tout déglingué comme moi mais je l'aime ! Va quand mme falloir que je lui fasse un petit lifting car il est tout rouillé et j'ai du mal à faire coulisser le plateau ,ça coince !!!

2ème phase

tournesol et voila ,comment le trouves -tu ? Pareil pour les feuilles ,je les ai faites une par une et aucune n'a la meme couleur de façon à eviter l'effet salade et à donner de la luminosite: durée de la deuxième séance 4 heures

les fleurs de mon jardin maintenant ,là aussi je vois la vie en jaune !et je n'ai pas fait expres ,je pensais que les fleurs seraient oranges pour le lilium ,ben raté et encore elles ont mis plus d'un mois pour s'ouvrir !

Idem pour l'hibiscus  je croyais qu'il serait orange et rebelote jaune ,je dois  avoir des problèmes avec les couleurs moi !

et voili mes fleurs

bolilium et un lilium

liliumbo et de 2

rose__panouie_ et une rose pas rose !

hibiscus_ hibiscus éphémère durée de vie une journée ,enfin il y a en beaucoup qui sont en boutons

et pour finir ,mon bocal ! Allez ,viens je t'invite à faire trempette ,l'eau est à 26°!

Grosses bises ,passe un bon samedi et un excellent dimanche !

Plein de chaudoudous pas trop chauds vu la canicule qui arrive !

DSC08681

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un nouveau petit coucou.tes fleurs me réjouissent<br /> quand je passe chez toi :) <br /> je t'embrasse. naik
Répondre
J
Juste pour un p'tit bonjour<br /> Et je vais m'absenter quelques jours<br /> A bientôt<br /> Jean
Répondre
A
le beau tableau<br /> douce nuit
Répondre
P
Toute la fleur de ton jardin germe ton inspiration.<br /> <br /> Je t'embraze ma chère petite fourmi ...<br /> <br /> Pat ♫♫♫♥♥♥
Répondre
A
Bonjour, <br /> Désolée, hier je n’ai pas pu mettre de commentaires suite à un soucis technique.<br /> Douce journée<br /> oh la piscine, j'arrive<br /> bise
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 231
Publicité