Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2010

des changements

on joue au jeu des septs erreurs ? J''ai fait 5 modifications sur la présentation de mon blog ! Maintenant ,j'aimerais savoir y ajouter une horloge et de la musique donc si tu as des tuyaux ,pense à moi !
Le soleil est revenu et cela fait du bien au moral !

J'ai repris mes pinceaux pour faire une aquarelle pour un homme de 40 ans qui m'appelle "Maîtresse "

Houla !Houla Sonia se dévergonde et trompe son Mimi ! Que nenni ,cet homme fut un gamin de 5 ans au cheveux blonds comme les blés ,aux yeux bleus et au sourire malicieux ! Cet homme était mon élève quand j'étais maîtresse à Bergues ,il y a quelques années de cela ! C'était le fils d'une de mes adjointes avec qui je suis restée très amie et ce depuis 34 ans !Je  l'avais surnommé "hérisson à plumes " le gamin pas sa mère !à cause de sa coupe à la brosse et à plumes et bien parce que ses cheveux étaient doux et pas piquants du tout !L'enfant est devenu un adulte qui récemment m'a envoyé un mail où il m'appelait sa maîtresse ,j'ai souri en lisant cela ,combien d'enfants m'ont eu pour maîtresse et combien se rappellent encore de moi ,alors un seul c'est déjà beaucoup

bergues2 ils sont beaux non tous mes gosses et oui ils étaient quelque part un peu à moi !

C'était son anniversaire il y a quelque temps  mais avec mes soucis ,j'avais posé mes pinceaux! Cependant ,quand je promets quelque chose ,je le fais même si cela prend ...un certain temps ! Hérisson avait envie d'avoir un bateau alors ...

bateau_h_risson et comme je suis hyper généreuse ,j'ai baptisé le bateau  "hérisson "
Pour plus de sureté ,(je ne voudrais pas qu'un de mes anciens élèves se noie) ,je lui ai mis une barque et les rames sont au fond donc on ne les voit pas,nah !Et puis c'est son bateau et sa barque à lui ,personnel appartenant comme me disait un de mes petits élèves qui avait un sens très aigu de la propriété !

Le plus dur va être de faire monter sa mère à bord ,je la connais,elle a horreur des bateaux et préfère le plancher des vaches mais c'est une super amie ,ma plus vieille amie et j'adore ses enfants qui n'en sont plus maintenant !

C'est drôle ,je vois toujours Hérisson en hérisson à plumes et quand il est venu à l'enterrement de ma tatie ,j'ai vu un homme mais je continue à penser à mon petit élève aux cheveux blonds

Changeons de sujet ,j'ai fait ce matin ma première récolte dans mon jardin et je suis fière de moi parce que le terrain est riche en cailloux et que le temps a vraiment été nul

tout bio !

DSC08639 à nous le gratin de courgettes , les haricots verts ,les oignons et les petites tomates !En plus il y a plein de prunus ,les prunes sont grosses comme des cerises mais elles sont délicieuses !

Voila voila ,j'arrète pour aujourd'hui ,je vais aller me baigner dans mon bocal car c'est ainsi que j'ai appelé notre petite piscine que nous avons fini de remplir cet apres midi ,l'important c'est de se rafraichir et de barboter !

nageuse à plus ,grosses bises ,plein de chaudoudous 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai sonia que ton blog est très beau et intéressant, encore bravo et continue<br /> diane
Répondre
N
Le problème avec l'horloge c'est que parfois elle "saute" mais elle revient toujours !... Si c'est trop long, tu fermes ton blog et tu reviens !<br /> Bisous !
Répondre
N
Ravie de t'avoir fait plaisir !... Quand tu voudras changer de titres de chanson tout en restant avec le même artiste, (ou autre ) tu nous le diras et on changera .... il y en a tant !<br /> Bisous !
Répondre
M
ouiiiiiiiiii l horloge est arrivée !!!!!!!!!!! bravo <br /> et en musique !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> donnes moi de tes nouvelles <br /> <br /> bisous illuminés !!!
Répondre
P
mon blog est hypet chic en plus il y a de la musique !!!!<br /> ah ABBA j'aime ,j'aime ,que veux -tu on ne se refait pas !c'est mon époque et l'époque de beaucoup d'entre nous ...enfin je crois !<br /> plus récente céline Dion ,j'aime sa voix et cette chanson d'Enya <br /> MERCI ,MERCI beaucoup ,Nicole et Alain, vous m'avez comblée
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 225
Publicité