Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
5 février 2010

bonsoir

coiffure1salut ,je suis allée faire un petit tour chez Figaro pour mettre du soleil dans mes cheveux à défaut d'en avoir dans le ciel !Que penses tu du résultat ?

bergues2 la même mais avec 20 ans et 20kg de moins ,je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à me reconnaitre !

rouge_gorge mon petit dernier !j'en ai un vrai dans mon jardin qui est vraiment sans gêne !

DSC07926

un peu de douceur ,un de mes ours préférés" Paddington" j'ai besoin de douceur en ce moment !

DSC07928 ma poupée quand j'étais petite fille ,elle s'appelle Catherine et on ne rit pas ,on ne se moque pas ,elle a droit à tout notre respect 1* parce qu'elle est vieille 2* parce qu'elle a travaillé en maternelle avec moi et que c'est même là qu'elle est tombée et qu'elle s'est blessée aux mains !A l'époque ,il n'y avait que les visages en caoutchouc !

Voili Voila c'est tout pour aujourd'hui ,elle est pleine de nostalgie la petite fourmi

Grosses bises ,plein de chaudoudous et une bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui!Oui! Je me souviens bien de toi!<br /> J'étais assis et tu nous surveillais!Eun'baisse rien qu'pour Ti!
Répondre
F
Un double clic malencontreux vient de me faire repérer (sourire ...)
Répondre
F
"Nostalgie, quand tu nous tiens" disait je ne sais plus qui, mais derrière ta mélancolie, j'ai reconnu ton joli sourire Petite Fourmi !! Gardes-le bien, prends en bien soin, il te va à ravir.<br /> Adorable ton petit rouge-gorge, l'ami du jardinier, et des poètes.<br /> Caresse à Paddington et chaudoudoux pour toi ...
Répondre
F
"Nostalgie, quand tu nous tiens" disait je ne sais plus qui, mais derrière ta mélancolie, j'ai reconnu ton joli sourire Petite Fourmi !! Gardes-le bien, prends en bien soin, il te va à ravir.<br /> Adorable ton petit rouge-gorge, l'ami du jardinier, et des poètes.<br /> Caresse à Paddington et chaudoudoux pour toi ...
Répondre
M
Bonsoir, j'ai trouvé votre blog par un commentaire laissé chez Zibulinette et j'ai eu envie de venir faire un tour...Pas de souci pour la pauvre poupée: tout se répare !! Je vais en faire mon activité: restauratrice de poupées qui ont eu des malheurs !!<br /> Elle est encore très belle cette poupette !<br /> Amicalement.
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 226
Publicité