Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2009

Noel est passé

pas trop de texte mais beaucoup de photos

DSC07674on a eu de la neige avant

balai2Michel enleve la neige mais pendant 3 jours on a été bloqué car la route était verglacée ,j'ai eu très peur quand Michel a fait de la marche arrière pour remonter la route ,il faut dire que j'étais du côté du ravin

crechenotre petite creche parce que Noel c'est d'abord la naissance du Christ!

mere_noelLa mère Noel parce qu'il y en a marre d 'entendre parler uniquement de son mari ah il a le beau rôle celui là mais qui lave le linge DSC07730 et regardez où elle a du faire secher sa lessive!

et ses gosses ,les petits Noels ils sont partout et d'un sans gêne!Mais voyez donc !

guitareen voici un sur la guitare de Michel! et un autre encore pot qui a investi mon pot à eau !Bien sur les gosses ont joué avec les guirlandes ,je les ai laissé faire ,il faut bien que jeunesse se passe du coup ils m'ont enguirlandé tous les abats -jour !DSC07714   lampe1 bon c'était mignon et puis pendant ce temps là la mère Noel et moi ,on s'est bu une tasse de thé en papotant sur nos hommes (comme toutes les femmes ) Le Père Noel n'est pas un mauvais bougre mais la célébrité lui monte à la tête en décembre ,il faut dire q'on ne parle que de lui ces derniers temps ,on le voit partout !Heureusement la Mère Noel est une sacrée bonne femme et le père Noel est vite ramené à la raison ,une petite heure dehors au Pole ,cela fait redescendre la tension du bonhomme et puis le reste de l'année c'est un bon mari et un bon père ,remarque avec leurs 12 enfants ,ils ont de quoi s'occuper !

Et voilà Madame Noel est repartie hier mais j'ai gardé un peu les gosses car elle était un peu fatiguée ,elle repassera avec le Père Noel dans 2-3 jours

ben oui ,c'est Noel on peut encore rêver même si on n'est plus un gosse

cheval_finalet voici l'aquarelle que j'ai peinte pour un petit garçon de 10ans qui aime les chevaux!!! Noel ,petit papa Noel ,n'oublie pas de revenir chercher tes gamins!hihihihinoel18

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mille douces choses et rêves réalisés pour toi et ton Homme ma grande et de gros bisous.
Répondre
P
Bonne ma chère petite fourmi et une bonne santé surtout !<br /> <br /> Je t'embraze et porte toi bien ...<br /> <br /> Pat ♫♫♫♥♥♥
Répondre
Z
....Bon Noël est passé, ...passons à autre chose,et...si je te souhaitais pleins de bonnes choses pour ce passage dans la nouvelle année, le bonheur, que tu désires, la santé que tu espères et <br /> <br /> <br /> Les bisous de zibulinette
Répondre
P
Merci pour tous tes messages sur ton blog, sur mon blog et sur ma messagerie.<br /> Bonboudan e a l'an que ven!<br /> xoxoxo<br /> PaT
Répondre
J
Dieu, ce que toutes ces décorations sont charmantes dans ta maison ! Tes personnages de crèche très originaux +++ Tout plein de chaleur qui reflète ton coeur ma grande et qui adoucit la froidure extérieure ! <br /> <br /> Tant de neige mais perchés comme vous l'êtes ce n'est pas marrant ! Il aurait fallu prendre le traîneau du Père Noël pour descendre la pente ... lol !<br /> <br /> Passes une bonne fin d'année et les voeux pour le 1er janvier !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée enneigée.
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 236
Publicité