Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2010

qu'importe les flocons

et oui les filles ,il neige ici aussi !DSC07777

Janvier c'est la grande saison du blanc alors Madame Météo nous gate !

Heureusement hier nous sommes allés faire quelques courses ,les indispensables eau pain lait viande ...

Et ce matin 15 cm de neige et -5 au thermomètre ,route impraticable sauf pour un 4x4 moi j'ai bien 4 roues mais elles ne sont pas multipliées par 4

Restons optimistes ,qu'importe les flocons pourvu qu'on soit au chaud et au sec !

Je m'habitue à vivre cette vie ,si je ne peux pas descendre les ennuis eux ne peuvent pas monter ,pas de courrier donc pas de mauvaises nouvelles ,de recommandés ,de derniers avis enfin bref RIEN le calme ,le silence ,la paix...

J'ai enlevé les décos de Noel ,les fêtes sont finies ! J'ai repris mes cours avec des succés divers selon la bonne volonté ,l'humeur et la réceptivité de mes élèves ! Mais je deviens là aussi philosophe !

J'ai laissé cette boule parce qu'elle me fait penser à une bulle de rêve !lampebulle1

j'ai besoin de rêver ,de croire que 2010 sera une bonne année ce qui changera des années précédentes !

C'est là mon côté optimiste ! mais pas naïve quand même!Je sais bien qu'il n'y a pas de fée avec une baguette magique pour tout résoudre et c'est bien dommage !

grosses bises

une petite fourmi enneigée 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..dans la neige...fondue !<br /> il pleut !!<br /> j'ai lu et je n'arrive pas à suivre ???<br /> je t'envoie de gros bisous..<br /> <br /> à bientôt de tes nouvelles<br /> <br /> aquabelles ????
Répondre
G
Merci de ta visite sur mon blog. En effet, j'ai commencé à peindre après ce voyage au Japon et en Chine; si tu cliques sur la catégorie "Salut l'artiste !" tu verras les deux autres toiles, même si l'une a trop la lumière sur sa surface, alors qu'en vrai elle est très contrastée. L'autre est le Fuji Yama que je n'ai pas vu puisque le bateau a été dérouté pour cause de typhons (3 en tout)<br /> Gwen<br /> C'est vrai, ton lien a besoin d'être rectifié : il manque le l de canalblog.
Répondre
G
... avec mon petit centimètre de neige qui n'a duré qu'un seul jour ? Mes orchidées qui tendaient le cou pour ce spectacle nouveau pour elles n'en reviennent pas !<br /> Pourquoi c'est les aut' qu'ont la neige ?<br /> Blague à part, ça commence à faire long pour ceux qui sont bloqués. Bon courage à tous<br /> Gwen
Répondre
Z
Je t'accompagne dans ton optimisme pour 2010, dans la réalité tout de même. Je te suis pas à pas depuis bien longtemps et je suis bien dans tes écrits ils me correspondent.<br /> <br /> <br /> ...Je fais appel à toi petit fourmi ...Lionel mon petit fils fait des études de commerce, il vient de partir au canada à Toronto pour trois mois.<br /> <br /> On lui demande de faire un blog qui sera noté.<br /> <br /> Quelques petits commentaires judicieux lui seront utiles. Il est dans mes liens ( Lionel petit fils )<br /> Merci d'avance de ton aimable participation<br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette
Répondre
P
c'est un peu normal que Christina soit un peu perdue <br /> désolée pour la maman de Sonia ,ma mère est morte depuis 20 ans elle avait 60 ans elle n'a pas eu uen vie facile avec un grave accident de voiture qui l'avait laissée handicapée <br /> Je pense souvent à elle <br /> courage Sonia grosses bises
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 216
Publicité