Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

sombre semaine

ma chienne Talline est morte ce matin je l'avais emmenée chez le veto pour lui faire une hysterectomie car elle avait des problèmes de hanche et elle n'était pas trop pour pouponner ,elle avait eu 6 ans en décembre

l'opration s'est bien passée mais à la fin elle a fait un malaise cardiaque et elle est morte ,j'étais là pendant qu'on essayait de la réanimer ensuite je suis sortie pleurer dans ma voiture et j epleure encore en écrivant ces mots

je l'avais vu naitre et elle était toujours avec moi ,c'était mon gros bb

regardtalline__Desktop_Resolution_ elle me manque tellement!

je suis rentrée sans elle et je la voyais partout assise sur le divan ,elle était mon ombre ! Il me reste Sun et ploums mais j evois talline partout 

je m'excuse mais je n e peux écrire plus j'ai perdu aussi toutes mes donnees et vos adresses mail car mon ordi a bogue jeudi ,c'est sans doute la loi des séries mais là c'est un peu trop pour moi 

bises à vous

Sonia 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Petite Fourmi!<br /> Je viens de lire tes lignes et ça me fend le coeur!<br /> J'avais un fidèle ami chat, sa disparition a été cruelle. il me manque toujours....
Répondre
F
je te fais de gros bisous, tu peux m'écrire quand tu veux, je suis avec toi de tout coeur<br /> <br /> bisous<br /> françoise
Répondre
M
tu réagis, c'est important! Merci de continuer à mettre des coms Je vous souhaite une bonne fin de semaine<br /> Bisous<br /> Monika
Répondre
P
j'ai toujours de la peine mais je dois réagir <br /> d'abord j'ai fait plein d'aquarelles et puis ensuite j'ai fait un peu de jardinage et puis du ménage enfin bref plein d'activités pour ne pas trop y penser <br /> j'ai pris sa fille ,la plus petite, à la maison ,elle s'appelle Emma ce n'est pas Talline et ce ne sera jamais Talline mais c'est sa fille c'est un peu d'elle<br /> encore merci pour votre soutien <br /> grosses bises <br /> Sonia
Répondre
F
Tu me fais beaucoup de peine avec ta petite chienne, comme c'est triste, je me mets ,à ta place.... je comprends ta peine un animal c'est comme une partie de la famille, je suis de tout coeur avec toi, et te fais de gros gros bisous.... pour ton blog maintenant ça marche, tant mieux, ici comme tu me le demandes il fait 30 aujourd'hui, heureusement la piscine à bien chauffée elle est à 26 donc baignade, ça fait du ,bien<br /> <br /> Françoise
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 226
Publicité