Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2009

un long week end

et de 2! c'est bien pour tous ceux qui travaillent.... avoir 3 jours de repos

c'était mon rêve avant !    avant que je ne sois retraitée !

je disais un jour à une maman d'élève inquiète qui faisait faire des devoirs supplémentaires à son gamin qui n'avait pas trop l'école à la bonne que cela ne servait à rien
et pour l'aider à comprendre ,je lui ai demandé le plat qu'elle aimait le plus et je lui ai demandé d'imaginer que je  lui en servais à tous les repas pendant ,allez ,15 jours ! Je lui ai demandé si elle aimerait autant ce plat

je ne suis pas sure d'avoir réussi à la convaincre ,elle voulait rattraper en un été une année de scolarité elle était pleine de bonne volonté mais elle ne savait pas qu'elle irait à l'échec comme j'y étais allée avec ma propre fille !et pourtant ,je le savais en tant que pédagogue mais en tant que mère je voulais croire au miracle

moi j'ai des longs week ends toute l'année maintenant et je ne sors jamais de ma fourmillière par gout mais aussi par nécessité 

aie aie pas gaie la fourmi ,pardon !pardon! pardon!

allez je fais court aujourd'hui  c'est un long week end et tout le monde doit en profiter

merci à Michel et Sonia pour ce merveilleux cadeau ,le trois mats que je leur ai peint en photo et encadre s'il  vous plait 

merci à Patlesrathois pour m'avoir demande des photos de mes aquarelles pour son blog sur les peintres,c'est à voir c'est superbe 38 pages et rien que du bonheur

merci à toi mon ami(e)de venir me faire un petit coucou

une autre aquarelle de l'arum plus petite mais plus "concrete " elle est beaucoup plus réelle que la première qui est comme la belle aux camélias ,completement alanguie et couchée!

cette aquarelle là est petite et musclée !mais non j e ne copie pas une  publicité  mais non ! petite mais musclée c'était pour quoi déjà ?

arums2là on voit bien la lumiere et les ombres !

les pensées ce n'est pas pareil j'ai aimé les débordements du cadre en bas et puis il y a beaucoup de fleurs et pas mal de verdure (moi j'appelle cela la salade !)

bon week end ,grosses bises

pens_es

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as beaucoup d'humour Petite Fourmi. C'est un délice de te lire.<br /> Le mois de mai est mon préféré pour ses week-ends prolongés, ses ponts et son annonce du plus joli mois de l'année (ce n'est pas toi qui va me contredire petite gémeaux).<br /> Me voici réparée et je sautille de blog en blog ce soir. Merci pour tous tes messages déposés dans mes chuchotis durant ma pause forcée.<br /> Gros bisous Petite Fourmi.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Bravo Sonia! Oui tu as trouvé<br /> Bisous<br /> Monika
Répondre
N
Bravo ! Moi j'aime les pensées ! J'en ai aussi en jardinières ! <br /> Bisous !
Répondre
G
... dire que je suis la quand je peux trouver a me brqncher sur Internet. Je suis ce soir tout pres de Seattle jusqu a mardi avant de descendre sur l Oregon et la Californie. Retour au Texas dans 10 jours<br /> Bizz<br /> Gwen
Répondre
M
Un beau sujet pour tes aquarelles: les fleurs. Elles sont multitudes et tu n'as que l'embarras du choix<br /> Bisous<br /> Monika
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 217
Publicité