Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2009

bonne année !

et voici la nouvelle année commencée

en 2009 rien que du neuf et j'espère rien que du bon ! et même du meilleur

La santé ,parce que sans elle on ne fait rien

La joie parce que sans joie la vie n'est qu'un long et triste voyage

L'ESPOIR c'est le moteur de la vie

L'argent parce que sans argent la vie est vite un enfer je le sais je connais donc je peux le dire ,je ne demande pas la richesse mais juste assez pour vivre décemment et pouvoir dormir tranquille sans avoir la peur du lendemain !

VOILA MES VOEUX POUR L'ANNEE NOUVELLE !QU'ILS PUISSENT SE REALISER ET VOUS APPORTER LE BONHEUR 

ScreenShot023

grosses bises et plein de chaudoudous à tous et toutes!

ScreenShot024

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog pour la 1 ère fois.<br /> <br /> Qu'elle talent!!! j'adore les tableaux, moi qui ai une nouvelle maison qu'elle bonheur si je pouvai avoir tout c tableaux sur mon murs.<br /> <br /> Wooow un régal pour les yeux!!!<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
M
bonsoir<br /> un petit coucou du vendredi soir<br /> comment vas tu ?<br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Sonia,<br /> la vacancière est de retour et prend plaisir à communiquer a travers ces blogs préférés!.......<br /> Bises et bonne soirée<br /> LILI
Répondre
Z
Pour toi aussi gentille petite fourmi, des tas de bonnes choses, laissons parler les mauvaises langues qui nous annoncent que des mauvaises choses et vivons nos petits bonheurs<br /> <br /> Avec les bisous chaleureux de zibulinette
Répondre
P
Est ce que tout va bien ici ?<br /> <br /> Je t'embrase chère ma petite fourmi ...<br /> <br /> Pat ♫♫♫***
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 226
Publicité