Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2008

Noel

Je ne sais pas si je vais y arriver cela fait 3 fois que je tape mon texte _cid_C25786D0_29AD_43E3_8DBF_E02E88961F6D

Noel on peut difficilement y échapper mais en dehors du papa noel il y a aussi l'esprit de Noel et l'espoir en des jours meilleurs

et en ce moment l'espoir on en a besoin quand on voit les actu à la télé ! en gros les riches sont plus riches et les pôvres plus pôvres! logique non !povreriche

les magasins nous font des hyper promotions pour nous inciter à ouvrir nos porte monnaies ,ce qui me fait réfléchir au coût réel de ce que nous achetons car si en faisant 50% de réductions le magasin  est encore gagnant combien coûte réellement nos achats ,les forts en maths peuvent s'y coller moi je dirais en solution "beaucoup trop!"compatble

allez je te raconte une tite histoire qui m'est arrivée y a 2 jours

mon lave vaisselle me rend son tablier apres 10 ans de bons et loyaux services (les nouveaux durent en général 5ans gros max!) donc petit mari et moi désolés de n'avoir pas réussi notre opération à coeur ouvert du malade sortons  pour voir les prix sans aucune intention d'acheter

on arrive dans un magasin "hyper soldes "d'électro ménager ,là ,à peine entrés le vendeur avec un sourire enjoleur tel de loup de Tex Avery nous tombe dessusloup 

un lave vaisselle ?mais oui c'est la marque truc muche mais elle vaut les meilleures marques et parce que c'est noel je vous le fais à 399€ au lieu des 699€ et qu'est ce qu'on dit à Papa Noel?

Encouragée par papa noel je lui demande les prix des seche linge il m'en propose un qui ne correspond à ce que je veux mais il me le fait à 300€ et allez si je lui achète les 2articles cliclic de la calculette il m efait les 2 à 770 €! on se sauve vite mimi et moi et on est hilare ,elle a du trop chauffer sa calculette ou alors le pere noel lui a fait une blague pour se venger de lui  !29

chut ,ne le dis à personne mais j'ai rencontré un vendeur qui croyait au Père Noel68

On fait la vaisselle à la main !Ce n'est pas grave nous ne sommes plus que deux et nous ne serons que deux pour les fêtes!

http://www.frizou.org/diaporamas-fetes/1Hiverdautrefois.pps

et voici un petit diaporama qui m'a bien plu et que je t'offre  pour ce Noel

grosses bises et plein de chaudoudous

JOYEUX NOËL!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ça c'est la vacherie mais votre décision est sage ... (bien que je déteste laver la vaiselle ... lol !).<br /> <br /> Mais tu vas rire : en rentrant de Paris le 29 12 au soir, nous étions ravis de pouvoir ENFIN ôter nos tenues du "Pôle nord" pour des vêtements plus fins et moins engonçants ... Mon Homme avait coupé la chaudière par sécurité et il faisait 12° dans la maison. Les poissons étaient en hibernation ... Homme essaie désespérément de rallumer le dit chauffe-eau mais EN VAIN ... Nous avons dîné coiffés d'un bonnet de laine et nos snow boots aux pieds ... brrrrr. <br /> <br /> Puis avons constaté que ma chasse d'eau avait rendu l'âme et enfin que le lecteur de CD musique n'ouvrait plus son tiroir. <br /> <br /> Quand le frigo est devenu silencieux et que la lumière s'est éteinte à l'ouverture, alors là j'ai un peu paniqué ... Il avait fait une crise cardiaque (et moi pas loin ...) mais son "coeur" s'est remis à battre doucement ... OUF ! Les huîtres n'auraient pas résisté !<br /> <br /> Le lendemain matin, ma voiture n'a pas démarré et il a fallu changé la batterie puis l'Homme a constaté une fuite hydraulique XY ... <br /> <br /> Ah, j'ai oublié une chose : j'ai perdu ma fausse dent juste avant de partir et me voilà obligée de me faire poser un bridge à +++++++ Euros en début 2009 ...<br /> <br /> C'EST CE QU'ON APPELLE LA LOI DES SERIES et mieux vaut en rire .......<br /> <br /> BONNE ANNEE ma grande et de grosses bises !
Répondre
G
... j'ai regardé le joli "old fashion" diaporama et j'y ai pris un plaisir extrême...<br /> Merci de ces dessins qui m'ont rappelé les cartes de Noël de ma jeunesse.<br /> Trop tôt pour les voeux : à l'année prochaine !<br /> Gwen
Répondre
C
Je viens te souhaiter de tout coeur, une merveilleuse année 2009.<br /> Que seul le soleil brille pour toi chaque jour de cette nouvelle année.<br /> Gros bisous, bonne année!
Répondre
L
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille ainsi qu'à tes toutous que j'adore.
Répondre
C
Chère Sonia et Cher Michel,<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux de très bonnes Fêtes de Noël et Nouvel An (pour l'une ...en retard je m'excuse)<br /> J'espère que votre Noël à deux s'est bien passé.<br /> Je t'avais raconté le repas prévu pour 17 qu s'est malheureusement passé avec une grande scène théâtrale (je t'expliquerais plus tard) <br /> Donc un bon coup de froid et Claudine la femme orchestre (cuisinière, serveuse, mamie, à l'écoute de tous et pour finir chanteuse de chants de Noël) a dû intervenir et remettre tout celà sur les rails de la fête....Pas facile<br /> Mais celà a fonctionné<br /> Mais je suis heureuse d'être le 26 et le serais encore plus le 2 Janvier 2009<br /> Car les gens n 'ont plus le sens des valeurs, ni le sens de la famille <br /> Uniquement la rivalité, la jalousie et la sournoiserie sont présentes<br /> Qu'enseignera t 'on à nos petits enfants et arrières petits enfants?<br /> Et, dire que se sont des adultes et les plus âgés qui agissent très mal, quelle puérilité!<br /> A bientôt Bisous à vous deux<br /> NB: Je fais réparer mon sèche linge au bout de 6 mois ne trouvant personne pour le réparer et pas d'argent pour acheter un neuf<br /> UN TRUC : J'ai mis une annonce dans le bon coin et un artisan en appareils electro ménagers ayant 35 ans d'expérience a répondu . Celà me coûte 49 € au lieu de 300 à 400 € un neuf <br /> Patience est l'art d'obtenir ce que l'on veut!
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 226
Publicité