Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

chouette il ne pleut plus !

je ne sais pas pour toi mais ici dans le Gard on a eu un temps hyper beurk depuis plus de 12 jours et aujourd'hui voir un rayon de soleil c'était formidable !J'ai replanté des oignons de fleurs divers en espérant que les toutous ne les deterreront pas ou n'écraseront pas les jeunes pousses toutes tendres !

j'ai eu la surprise de voir que des petits poissons étaient nés dans mon bassin ,la nature est merveilleuse !

j'ai reçu ma commande de calendriers ,elle n'a pris que 8 jours au ieu des 21 prévu donc je ferai les envois mercredi car avec le 11 novembre va y avoir de la perturbation

je planche sur mes futures cartes de noel mais mimi ,mon petit mari squatte mon atelier à cause des fuites dans sa partie de bureau alors moi je n'ai plus de place et puis il faisait si sombre avec ce triste temps que je n'avais pas assez de luminosité pour travailler !

voici quelques photos de mon petit chez moi

mur_expo le mur expo bon ok c'est un peu de travers mais c'est quand même un mur d'expo

la suivante c'est le coin du mannequin une longue histoire que ce mannequin qui vient du Maroc il m'a suivi pendant 15 ans à travers tous mes voyages et déménagements

le_manequin

et voici mon petit récamier c'est mon coin tout doux pour regarder la télé si doux que souvent je m'y endors

salon

et table_de_viema table de vie

ça c'est une déformation professionnelle quand j'étais instit en maternelle ,à mes débuts il y a de cela fort longtemps !on se devait d'avoir une table de vie qui refletait letheme sur lequel nous  travaillions alors ,j'ai garde cette habitude ainsi à chaque saison ou pour chaque fete je change de décor ! Bientot je mettrais en place les décos de Noel !

voilà ! c'est tout pour aujourd'hui

jepensaisavec un petit clin d'oeil pour finir car l'important c'est de garder le sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le soleil est revenu chez toi, et le mauvais temps chez nous!<br /> Sympa ton intérieur.<br /> cette année, je ne sortirai pas mes décorations de Noêl, cette fête me rend de plus en plus triste!<br /> Bonne fin de soirée, bisous.
Répondre
N
bonjour petite fourmi,<br /> je trouve ton idée table de vie<br /> bien belle,<br /> j 'avais eu cette idée après<br /> la mort de mo, fils il y a 2ans<br /> de faire un jardin sur ma table de salle à manger<br /> n 'ayant pas de jardin, et devant ce jardin<br /> je reposais mon coeur!<br /> bonne journée naik
Répondre
C
CHERE PETITE LAVANDE <br /> <br /> LONGTEMPS SANS NOUVELLES ENTRE NOUS VIVANT TOUTES DEUX AUX EXTREMITES DE LA FRANCE TOI AU MIDI MOI AU NORD MAIS JE LIS DE TES NOUVELLES SUR TON BLOG <br /> J AI ESSAYE DE TE TELEPHONER MAIS PAS DE REPONSE ET PUIS J AI LAISSE LA SEMAINE OU TA FILLE HELENE VENAIT ET MAINTENANT ......COUCOU<br /> J AI ADMIRE MOI AUSSI LA BANNIERE ....MAGNIFIQUE<br /> PUIS JE OSER TE DEMANDER SI TU POURRAIS ME FAIRE UN TABLEAU DE CARNAVAL QUE JE METTRAIS DANS MON SALON ?<br /> TU AS VU MES COULEURS TU AS VU MON INTERIEUR ET J AIMERAIS AVOIR UN TABLEAU DE CARNAVAL AUX COULEURS FLAMBOYANTES MAIS DE TOI <br /> BIEN SUR SI JE TU VEUX QUE JE PARTICIPE AUX FRAIS DIS LE MOI CAR EN PLUS JE TE LE DEMANDE <br /> MERCI D AVANCE<br /> J ESPERE QUE VS ALLEZ BIEN TOUS LES DEUX AVEC LA PLUIE QUI EST TOMBEE CHEZ VOUS <br /> ICI JE SUIS EN PLEIN BOUM AVEC LES ATTESTATIONS <br /> J EN AI QUATRE ET L AFFAIRE SE MONTE BIEN CAR CHACUNE DES QUATRE A PRIS UN AVOCAT ET ENTAME UNE PROCEDURE ET C EST CORSE SI AVEC CELA ILS S EN TIRENT JE NE COMPRENDS RIEN MAIS JE SUIS POSITIVE JE NE LE PENSE PAS <br /> MA DEVISE POUR CETTE AFFAIRE: REUNISSONS NOS EFFORTS ET FACE A LA CORRUPTION ENSEMBLE NOUS VAINCRONS....(je ne sais plus qui a dit celà mais celà me convient)<br /> JE N AI PAS DE NOUVELLES DE TA TITI MAIS JE PENSE SOUVENT A ELLE<br /> BISOUS TA COPINE DU NORD
Répondre
T
Quelques minutes de répit au cours d'un WE où les petits, bien que deux, emplissent toute la maison!<br /> Ils visionnent un DVD sur les animaux préhistoriques et je n'ai pas le droit d'ouvrir la bouche pendant la projection! J'en profite pour venir te saluer. La mousson est donc terminée? Ici, depuis ce matin, le temps hésite entre un automne qui s'installe et un été qui lutte encore. Le soleil et les nuages se disputent gentiment la place. Et moi je saute sur une énorme nuée pour aller t'embrasser.
Répondre
F
Bonsoir petite fourmi<br /> Je découvre aujourd'hui ta belle bannière. Bravo, tu as bien travaillé. Ca donne de la chaleur et de la vie à ton blog.<br /> J'aime bien ton idée d'une table de vie, une ambiance sur le moment.<br /> Oui souvent, sourire et bisous
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 236
Publicité