Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2008

au secours

mon ordinateur a bogué lundi et j'ai passe toute ma journée à essayer de le faire remarcher mais hélas j'ai été obligée de reformater mon disque dur et j'ai perdu toutes vos adresses mail alors si vous pouviez m'envoyer un petit coucou pour me redonner vos coordonnées

mon adresse mail est ritz.sonia@wanadoo.fr

j'avais rangé soigneusement toutes vos correspondances avec vos adresses dans des dossiers sur mon ordi donc je n'ai plus rien alors si vous pouviez me redonner vos adresses car c'est bientot Noel et j'ai encore des calendriers à vous livrer

voila c'est beau l'informatique mais quand cela dérape c'est la crise et encore j'ai un neveu super sympa qui par téléphone m'a aidée à tout refaire ,hier j'ai passé ma journée à faire des recherches pour retrouver mes logiciels mais certains n'existent plus ou sont maintenant en version payante !snif !et le pire c'est qu'il continue à pleuvoir ,je vais me transformer en  escargot et je vivrai au fond de ma coquille en attendant le printemps !

je vous fais de grosses bises

la petite fourmi triste pause

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Passe une bonne semaine<br /> A samedi<br /> Bises<br /> Monika
Répondre
P
Alors ma petite fourmi ça bloque tu côté de l'ordi ??? <br /> <br /> Je t'embrase ma petiote de petite fourmi et si tu as des soucis avec ton ordi tu peux me skyper,y paraît que je suis le maître de l'ordi, XP, Vista etc... n'ont qu'à bien se tenir !!!<br /> <br /> Pat ...***
Répondre
G
J'ai la chance de fréquenter un club d'informatique dont je suis la doyenne (pas le doyen) et en cas de pépin, je débranche tout et apporte mon unité centrale au club pour que mes cyber-gourous favoris me débarrassent des intrus. C'est arrivé depuis mon retour : une clé USB vérolée a contaminé mon ordi portable que j'avais emporté aux Antilles, et TOUT (y compris mes deux APN) et ma machine de bureau a dû être nettoyé...<br /> On ne pense pas toujours à ces clubs : pour moi, j'y ai appris tout ce que je sais.<br /> Je suis heureuse de me retrouver sur la blogosphère et je raconterai mes aventures.<br /> A bientôt<br /> Gwen
Répondre
P
et qui reflete bien le climat du plat pays qui est le mien car je suis une Chti au fond de moi !je n'ai pas l'art de faire des vers mais quand on est une fourmi on ne peut pas tout savoir faire !Comme monsieur Jourdan je fais de la prose et j'ai des ami(e)s qui ont la gentillesse de la lire et d'y répondre <br /> Bonne journée à toi Claudine
Répondre
F
Pauvre petite fourmi qui a bien des soucis avec son ordi, et une petite fourmi qui crie au secours ça fait du bruit dans la nuit<br /> Ne t'inquiète pas petite fourmi, je vais te re-cliquer ce que tu as perdu.<br /> Gros bisous, et courage ...
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 217
Publicité