Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
29 août 2008

aout se termine

et avec lui les vacances ,bonjour la rentrée des classes !J'en parle avec beaucoup de calme maintenant étant donné que je suis à la retraite ,finie les listes de classes ,les commandes de matériel ,les doléances des parents pas contents parce que leur enfant n'est pas dans la classe de X ou pas avec la copine Y !benfache

J'ai passe le relais et c'est très bien ainsi ,maintenant ,je fais des aquarelles et j'écris sur mon blog !expressions262

j'ai fait fort cette semaine ,je me suis tapée une méga angine avec une fievre de cheval ,angine qui a mué en grosse rhino très féroce et c'est terminé en rhume genre long fleuve pas tranquille! 4 jours de galere !heureusement j'étais à peu pres bien ce matin pour aller au tribunal 

Je suis allée au tribunal pour la tutelle de ma tante ,je ne serais pas retenue parce que j'habite trop loin !D'un coté ,je suis triste mais j'ai tellement de problèmes personnels à résoudre que cette charge aurait été bien lourde pour mes petites épaules déjà bien lestées !Cependant je suis triste parce que j'ai l'impression de l'avoir lachée ma petite Tati !03263

La vie n'est pas toujours facile ,allez soyons gais je te présente ma dernière aquarelle

donc si on récapitule j'ai fait des fleurs ,un chat ,un oiseau,un petit pêcheur  et un clown !

la prochaine sera  .....

Surprise !

bon week end et grosses bises

le_clown

Publicité
Publicité
Commentaires
E
http://www.casimages.com/img.php?i=080903060306202420.gif<br /> eh oui ! c'est la rentrée ! finies les vacances mais je vais retrouver tous mes amis ! Pas de net dans mon trou perdu des vacances, plein de lecture à la rentrée sur mon blog et beaucoup de tendresse pour toi ! très gros bisoussssssssssssssss de l'Envolée qui n'est plus sauvage
Répondre
F
Ton clown, une belle réussite, comment vas tu et ton angine, qu'un mauvais souvenir pour toi j'espère<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
G
Ne t'a pas réussi, puisque tu as chopé cette angine ! Bien sûr, blague à ne surtout pas prendre au premier degré !<br /> J'ai parcouru ton blog et suis tombée en admiration sur l'aquarelle du petit jardinier, dont l'expression du visage est particulièrement réussie, et le tablier très réaliste.<br /> La "vieille" sous le parapluie me remet en mémoire les bigoudènes que j'ai souvent vues marcher devant moi sous un vaste parapluie noir...<br /> Bonne soirée<br /> Gwen
Répondre
Y
J'ai attrapé un coup de froid avec la clim !! comme quoi tu vois même dans les pays où il fait chaud on peut être malade !!! Pour ta tatie ne t'inquiètes pas et ne culpabilise pas, tu ne peux pas tout supporter non plus. Je pense que tu en fait beaucoup et elle sait que tu l'aimes. Pour moi c'est la cinquième rentrée que je ne ferai pas en tant que responsable d'un service scolaire, parfois ça me manque toute cette effervescence, mais bon.... c'est la vie, j'ai choisi de tenter l'aventure ici, j'ai donc laissé mon boulot là bas..... on ne peut pas tout avoir !!!<br /> Bonne semaine à toi et à tes compagnons à 4 pattes !!
Répondre
F
J'espère que tu vas mieux, et que cette vilaine angine n'est plus qu'un souvenir<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 231
Publicité