Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la petite fourmi
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

contente

de te retrouver ,une semaine qui s'en va et bientot un mois qui se termine et la rentrée des classes !ecole_01

Moi c'est fini c'est ma 3eme rentrée à l'école buissonnière et c'est bien bon !04

Je suis rentrée à l'école à 2ans ,j'en suis ressortie à 55 ans ,alors bon, c'est bien suffisant ,il faut passer le relais aux jeunes !28_1_6

alors quoi de neuf cette semaine ? et bien Betty est partie chez un autre maître ,elle me manque ainsi que Black et Cristal ,j'avais pris l'habitude de les voir m'attendre tous les matins pour me souhaiter l e bonjour et avoir quelques douceurs ,une caresse sur le museau ,une pognée de croquettes ou un morceau de pain !

Ebonika est en chenil maintenant donc finie la liberté aussi pour elle il est vrai que dans un élevage ,on ne peut pas laisser tous  les chiens se ballader mais sa tête et ses longues oreilles sur mes genoux me manquent !

j'ai fini par réussir à prendre des photos de mes poissons et de la grenouille starlette

grenouill2bon ok c'est pas très précis mais la miss plonge à chaque fois qu'elle me voit !

DSC03155

désolée ,je n'arrive pas à faire mieux !Ca bouge tout le temps ces petites choses là !

coté aquarelle ,j'en ai fait 2

celle ci c'est spécial c'est la première fois que j'utilise des crayons aquarelables ,pour l'oiseau et la fleur c'est bien mais absolument impossible pour le fond ,donc j'ai repris mes godets et mes pinceaux

pinson_et_magnolia_001

et voici la dernière ,des marguerittes ,là ce sont les "fantomes " de fleurs en arriere plan qui m'ont le plus pris la tête !

marguerittes

en projet ,un voilier et un cheval mais chut c'est une surprise!

je te souhaite un bon dimanche ,sache que je pense souvent à toi

grosses bises   chien78

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comment tu vas petite fourmi ?<br /> Je te fais des gros bisous
Répondre
Z
Mais je retrouve ma petite fourmi en pleine forme avec pleins de projets, ça me fait tellement plaisir de te savoir bien. Tes photos sont bien, les deux aquarelles réussies dans la finesse la douceur des couleurs.<br /> <br /> Pleins de bisous pour toi Sonia de zibulinette
Répondre
F
Bisous et bonne journée de jeudi<br /> <br /> Françoise
Répondre
J
Bon ... et depuis quatre jours ... comment vas-tu ma grande ? Quelles sont les nouvelles ? Je te téléphone tout à l'heure ...<br /> Gros bisous
Répondre
F
Coucou Sonia, bien belle cette aquarelle aux crayons, cet oiseau, et les autres toujours aussi doué, c'est super....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
le blog de la petite fourmi
Publicité
le blog de la petite fourmi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 231
Publicité